Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Roleplay à aborder sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 9:58

Mettez ici les roleplay ici qui sont rarement réalisés ou qui ont jamais été réalisés.

J'éditerai le sujet au fur et à mesure des réponses pour faire une longue liste Smile


Roleplay à pratiquer a écrit:


- Plus d'entraînements et des entraînements variés (pas que pompe, abdo) : course a pied, course, maniement des armes, et plein d'autres...

- Un p'tit coup à boire entre soldat, parler d'la journée dans les vestiaires. Nettoyage de l'équipement.

- Réunions entre les HR (R8 à R12) et les chefs de section ? (pour discuter de l'administration, etc)

- Lorsque vous controlez une base ennemi, faites le /me et /do comme quoi vous faites fuir les extracteurs ennemis et les civils. Faite aussi le /me pour le déployement du drapeau.

Si vous réussissez à contrôler la base, faites un /r " demande d'extracteur de pétrole dans la B1 : zone sécuriser ". Bien evidement, ce seront des PNJ.

- Emmener ses soldats appeler leur famille.

- Faire une scene pour les augmentation de rang

- Faire des combats au corps à corps lors des entraînements


Dernière édition par Dea Shing le Sam 9 Aoû - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kolarov

Yuri Kolarov


Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2014

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 9:58

Plus d'entrainement 
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 22:50

Pour les entraînements, je suis d'accord.

UP
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:21

Un p'tit coup à boire entre soldat, parler d'la journée dans les vestiaires. Nettoyage de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:45

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:48

Réunions entre les HR (R8 à R12) et les chefs de section ?
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:50

Artur Kabanov a écrit:
Réunions entre les HR (R8 à R12) et les chefs de section ?

Eeuh sa pourrait être une bonne idée, mais la réunion portera sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:52

Les pertes, les bases, l'organisation. Les sections, les gens qui peuvent nuire à l'armée etc ... L'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:53

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyVen 8 Aoû - 23:59

Petite idée :

Lorsque vous controlez une base ennemi, faites le /me et /do comme quoi vous faites fuir les extracteurs ennemis et les civils. Faite aussi le /me pour le déployement du drapeau.

Si vous réussissez à contrôler la base, faites un /r " demande d'extracteur de pétrole dans la B1 : zone sécuriser ". Bien evidement, ce seront des PNJ.


Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 0:03

Autre idée :

- Emmener ses soldats appeler leur famille.

- Faire une scene pour les augmentation de rang

- Faire des combats au corps à corps lors des entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 0:16

Pour les promos, c'est déjà en place je crois. (Je sais pas, j'suis encore Caporal en 2 mois de game -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 0:33

tout ce que tu viens dire, est appliqué dans lus army depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 0:36

Pas chez les RU
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ramirez

Riley Ramirez


Anciens Prenom_Nom : Grey™
Messages : 510
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Tierra Robada

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 0:48

Chez les US on fait ça souvent lol, y a un truc que je pige pas:

- Lorsque vous contrôlez une base ennemi, faites le /me et /do comme quoi vous faites fuir les extracteurs ennemis et les civils. Faite aussi le /me pour le déploiement du drapeau.

Une base est attaquée environ 542254 fois par jour, comment un civil peut se retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 1:32

Justement, là est le but de ce poste. Diminuer le /controlerbase en notant des scènes à faire dans la base. Ensuite des /c Dégagez etc ... peuvent très bien se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 12:59

Artur Kabanov a écrit:
Pas chez les RU

Dommage que je sois pas russe parce que nous us on fait des entraînements très souvent et a chaque fois les russes disent */pm Nathan Hernandez: Vous foutez quoi la ?! Venez on va ce DM sur les bases !* j'ai eu 4 fois ce genre de messages avant hier....

Trouver vous un bon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 13:01

Artur Kabanov a écrit:
Justement, là est le but de ce poste. Diminuer le /controlerbase en notant des scènes à faire dans la base. Ensuite des /c Dégagez etc ... peuvent très bien se faire.

Nous on le fait déjà et une commande administrative a été mise pour désactiver le /contrôlerbase temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 17:11

C'est moi qui est "lancé" le système du /me plante le drapeau etc ... (Une belle scène). Du moins chez les russes (M'enfin, j'crois que j'ai été le premier russe à faire ça). Ensuite, Sam demande : Est-ce que je peux retirer les controles de bases ? On dit non, on contrôle une base, après. Et puis à la fin, personne ne prévient Sam et direction une autre base. Ce qu'il manque surtout, c'est les fusillades à la MB : Longues et belles. Les OP à la MB : Organisé, No Rush etc... Je ne dis pas qu'ici, il n'y a que des NO RP mais bon, on m'aura compris, je pense que tous les anciens joueurs de MB savent de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dea Shing

Dea Shing


Anciens Prenom_Nom : Vladimir Kolarov
Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Base Russe - RUSSIAN ARMY

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 17:32

Les entraînements, j'en fais aussi souvent. Mais c'est très dur à réaliser quand t'es seulement R10 car les joueurs te respecteront pas comme si tu es un général et ils fout'ront la merde...

Pour les longues et belles opérations, il me semble que sur MB, il fallait que tous le monde sois sur TeamSpeak ? Car sans teamspeak ce genre de scène est complètement impossible...

Proposez encore vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptySam 9 Aoû - 17:50

Mayron c'est fait caca dessus quand j'lui ai dit qu'il allait voir plus tard. T'sais quand tu lui a demandé de me donner un truc à faire, il m'a dit d'aller jusqu'à 10m à la nage, environ, j'ai fait toute la longueur Mdr ... Puis avant j'ai dis : Tu verras plus tard. Il a répliqué : Non ! Non, mais c'étais une blague. (Un truc du genre).

Pour les Soldats : S’entraîner seul ? Sans demande ? A eux de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur EmptyLun 11 Aoû - 5:58

Désolé du Double Poste :

- Dès que le système de tante est disponible, partir en baraque faire un campement ? Une reconnaissance ?
- Organisé de Vrai Patrouille : -R.A.F = Maverick. -Infanterie = Deux humvee (Voir trois si beaucoup d'effectif. PS : Ground Force comprise dans l'Infanterie. Sniper aussi ?). Sinon, Ground Force et Snip's = A la base, en attente de demande de renfort ?

En bref, de vrai patrouilles organisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay à aborder sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Roleplay à aborder sur le serveur   Roleplay à aborder sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay à aborder sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !
» Votez pour le serveur !
» SERVEUR OFF
» SERVEUR OFF.
» Le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: