Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des producteurs de beat parmis nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Des producteurs de beat parmis nous? Empty
MessageSujet: Des producteurs de beat parmis nous?   Des producteurs de beat parmis nous? EmptySam 9 Aoû - 22:29

Salut à tous, j'aimerai vous faire partager ma deuxieme passion qui est la musique, depuis quelques mois je produis des instrumentals pendant mon temps perdu.

Voici mon soundcloud. J'ai fais un EP récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Boliakov

Kyle Boliakov


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : France

Des producteurs de beat parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: Des producteurs de beat parmis nous?   Des producteurs de beat parmis nous? EmptySam 9 Aoû - 23:18

J'ai écouté uniquement la troisième prod, elle est vachement trop technique pas grand chose qui se suit, t'as du mal à caler le refrain, trop de bruits différents de temps en temps.

Inspires-toi des gros beatmakers de ta région ou même de France pour voir le style de prods qu'ils font.

Moi j'suis de Paris, j'ai OKTAV, j'ai bcp de potes qui posent sur les prod qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Des producteurs de beat parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: Des producteurs de beat parmis nous?   Des producteurs de beat parmis nous? EmptySam 9 Aoû - 23:52

Je fais pas de refrains, je fais du progressive, et c'est normal que j'utilise plusieurs bruits c'est le but, sinon merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des producteurs de beat parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: Des producteurs de beat parmis nous?   Des producteurs de beat parmis nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des producteurs de beat parmis nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: