Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !

Aller en bas 
+27
Clint SeaSparrow
Charly_Oconnor
Alexander_Shokovitch
Yannis_Amir
Diana Kurylenko
Alexo_Benazra
John Price
Artur Kabanov
Nathan Hernandez
Yiann Pockwell™
Luciano Santiago
Jason_Boccabella
Nikolaï_Ivanov
Georges BERENSON
Ismael_Burton
Jackson_Ribeiro
Jimmy Wayne
Victor_Dolls
Adam_Arzarov
Matthew Hampton
Willy_Crews
Kayden_Broadus
Chuck Dixon
Riley Ramirez
Willy Seinfield
Louis Smith
Aiden Anderson
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jackson_Ribeiro

Jackson_Ribeiro


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 17:51

Bref alors il en est ou l'anti cheat ?

____________________

"Un homme tire pendant des années avec le même fusil un jour il part a la guerre, un jour la guerre est finis, il rend sont arme a l'armurier en pensant que tout sa c'est finis, mais quoi qu'il fasse de ses mains toucher une femme, bercer un enfant, bâtir une maison ses mains elle garderont a tout jamais la mémoire de sont fusil."

Jarhead.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Il ban que Nathan. On dit que c'est à cause de sa bétise..
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 19:40

Nathan est rejeté de tous. C'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael_Burton

Ismael_Burton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 24
Localisation : Base des US Navy Seals de San Fiero

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 20:16

JE COMMENCE A PERDRE LA PATIENCE... Sad bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hampton

Matthew Hampton


Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 20:37

Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï_Ivanov




Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 20:51

T'en fais pas Ismael, on va la retrouvé la patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyJeu 13 Nov - 21:49

Patiente patiente...... L'anti cheat est jaloux de ma perfection comme tout le monde ici d'ailleurs, mais c'est pas grave je vous castre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 15:10

Tu comptes me castrer une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
John Price

John Price


Anciens Prenom_Nom : Avec_Soap_Autours_D'une_M4
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Base de Tierra Robanda

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyVen 14 Nov - 17:19

Nathan Hernandez a écrit:
Patiente patiente...... L'anti cheat est jaloux de ma perfection comme tout le monde ici d'ailleurs, mais c'est pas grave je vous castre quand même.

ENORME BLAGUE !

Dit moi Nathan on est entre nous la , dit nous a tu fait l'école de clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson_Ribeiro

Jackson_Ribeiro


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 13:30

Ou en est l'anti cheat en ce moment il n'est toujours pas fonctionnel ?

____________________________

"Un homme tire pendant des années avec le même fusil un jour il part a la guerre, un jour la guerre est finis, il rend sont arme a l'armurier en pensant que tout sa c'est finis, mais quoi qu'il fasse de ses mains toucher une femme, bercer un enfant, bâtir une maison ses mains elle garderont a tout jamais la mémoire de sont fusil."

Jarhead.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hampton

Matthew Hampton


Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 14:40

En tant que boulet, j'ai remplacé par mégarde le fichier changelog que j'avais fais, donc y'aura pas la changelog à l'ouverture.
L'anticheat semble fixé, à voir.
Quelques finitions et j'ouvre le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Clint SeaSparrow

Clint SeaSparrow


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Partout

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 15:01

Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 16:15

Ouai, une date ? Si c'est dans 5 mois, je poste ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
John Price

John Price


Anciens Prenom_Nom : Avec_Soap_Autours_D'une_M4
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Base de Tierra Robanda

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 18:09

J'espère qu'il open dans pas longtemps car SAMP , en ce moment je m'ennui un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hampton

Matthew Hampton


Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 18:13

Arrêtez de demander des dates h24, soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yiann Pockwell™

Yiann Pockwell™


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Yiann Pockwell | QG United States Army | Quartier de l'Etat-Major

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 20:06

Martin_Dempsey a écrit:
J'espère qu'il open dans pas longtemps car SAMP , en ce moment je m'ennui un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Smith

Louis Smith


Messages : 98
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 34

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 21:15

La Patience est une vertue les gars :3
Revenir en haut Aller en bas
Jackson_Ribeiro

Jackson_Ribeiro


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 21:39

Facon la semaine prochaine il ouvre je pense mais je serais pas la Sad

______________

"Un homme tire pendant des années avec le même fusil un jour il part a la guerre, un jour la guerre est finis, il rend sont arme a l'armurier en pensant que tout sa c'est finis, mais quoi qu'il fasse de ses mains toucher une femme, bercer un enfant, bâtir une maison ses mains elle garderont a tout jamais la mémoire de sont fusil."

Jaread.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 23:55

Il suffit de nous dire le temps que ça prend, des gens comme moi sont là, à attendre, depuis le début de ce topic, donc oui, ça fait long (environ 2 mois). Pour moi, c'est limite devenu un forum dans l'unique but de parler avec des personnes et non plus un forum de jeu vidéo. Autant ouvrir demain si ça tient la route et finir sur une Mise à Jour, ça évite déjà que les gens se lassent du serveur et quittent. On pourra commencer à tout remettre en place dans chaque faction. Mais pour ça, il faut déjà pouvoir jouer. Tu nous dis d'être patient car c'est toi qui script, tu bosses donc tu t'ennuies pas, nous, nous sommes des joueurs, nous attendons sans cesse, donc oui, au bout d'un moment, on s'impatiente. J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptySam 15 Nov - 23:57

Il a pas tort quand meme.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Price

John Price


Anciens Prenom_Nom : Avec_Soap_Autours_D'une_M4
Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Base de Tierra Robanda

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 1:30

Artur Kabanov a écrit:
Il suffit de nous dire le temps que ça prend, des gens comme moi sont là, à attendre, depuis le début de ce topic, donc oui, ça fait long (environ 2 mois). Pour moi, c'est limite devenu un forum dans l'unique but de parler avec des personnes et non plus un forum de jeu vidéo. Autant ouvrir demain si ça tient la route et finir sur une Mise à Jour, ça évite déjà que les gens se lassent du serveur et quittent. On pourra commencer à tout remettre en place dans chaque faction. Mais pour ça, il faut déjà pouvoir jouer. Tu nous dis d'être patient car c'est toi qui script, tu bosses donc tu t'ennuies pas, nous, nous sommes des joueurs, nous attendons sans cesse, donc oui, au bout d'un moment, on s'impatiente. J'espère que tu comprendras.

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 2:23

Pas tord et SAMP c'est devenu chiant a la longue c'est temps si .. Il n'y a que alexis pour vous renseigner c'est le seul maître du staff ... Sur ce je pense enlevé le pourcentage il est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hampton

Matthew Hampton


Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2014

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 2:58

Vous voulez une ouverture demain ? Ok vous l'aurez, mais si vous vous plaignez des bugs dans la minute qui suit votre connexion, c'est votre problème.
Ouverture du serveur demain 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 11:39

Ah bah voilà tu vois quand tu veux Very Happy

Conseil au chef faction : Préparez vos postes et réorganiser votre sous forum.
Et voter root top !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 EmptyDim 16 Nov - 11:51

Je trouve bête de ne pas laisser Alexis bosser tranquillement refaire un script entièrement ça prend du temps, vraiment beaucoup de temps avant la première ouverture du serveur Sam à prit énormément de temps aussi avant d'ouvrir, pourtant il scripter H24 alors que Alexis n'a pas le même emploie du temps, vous n'êtes pas forcer de rester sur le Forum, faites ce que vous aviez à faire et suivez de temps à autre pas tout les jours mais observer de temps en temps voir si vous obtenez une date, il n'y a pas que SAMP.
Le script est peut être fini mais pas débugé et vous risquez de vous plaindre.
Voila ma penser, Alexis à fais le choix d'ouvrir car il reçois des coups de "pressions" en quel'que sorte on verra bien se que ça donne en définitif.


Dernière édition par Aella_Brascovitch le Dim 16 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !   Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du serveur {100%} ! Serveur Ouvert !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERVEUR OFF
» SERVEUR OFF.
» Le serveur.
» Règles du serveur
» Recensement des joueurs du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Desert Storm :: Tutoriel-
Sauter vers: