Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 11:18
Salut les gars j'aimerai prendre les rennes de la section air-force en tant que leader et dissoudre la section médicale qui sera fusionnée à l'air-force, c'est possible? je compte préparer un bon projet pour la section air-force, j'attend votre accord.
Tout d'abord l'US AIR FORCE:
Sur Desert-Storm la branche aérienne de l'US ARMY n'est pas vraiment développer, pour l'instant le role-play au sein de cette section se limite aux raids aériens sans conséquences ni préparation stratégique. J'aimerai reprendre cette section et dissoudre la mienne (section médicale) car pour moi l'USAF est la plus importante section de l'US ARMY, il faut donc bien la gérer et la développer, c'est pour cela j'aimerai vous exposer mon idée et mon projet qui j’espère sera retenu par les administrateurs.
Le projet:
Tout d'abord je garde la base de la section, les hydras et les hunters resteront sur le serveur, ils seront les appareils les plus utilisés par les soldats. Par-contre un nouveau changement va se faire: Lorsqu'un soldat postule pour intégrer l'USAF il postule pour le poste de pilote ALAF (aviation légère qui est ici le hunter). Par la suite il pourra faire une demande interne (qui seront suivis de tests) pour pouvoir piloter les appareils lourds. (AGAF)
Les unités internes:
Unité de reconnaissance, cette unité de renseignement de l'USAF a pour but de récolter des informations (renseignements) pour permettre à l’état-major de coordonner leurs attaques. Les soldats de cette unité seront l'élite de la section.
(Nouveau script)* L'unité de reconnaissance utilisera des appareils de reconnaissance (des drones) des CYBERWARFARE, ces appareils sont discrets et n’émettent pratiquement aucun bruit lors de leur vol.
Le script voila comment je le vois: Le RC Goblin sera placé au sol dans la base de l'USAF (au moins deux), le joueur s'approche de l'appareil (effectue des /me pour décrire qu'il va prendre l'appareil), une commande pour permettre de le prendre (le piloter), en vol le joueur peut baliser des cibles potentielles avec une commande (par exemple /bd (pour balise drone). Je sais que sur Xmovie quand on prend un RC GOBLIN est qu'on le conduit le joueur se deplace avec, donc je pense qu'il faudrait soit arrêter cette action de déplacement soit faire une commande OOC qui permettra au joueur de se rendre à sa position (quand il a activé le drone) par exemple /retourposition
L'unité de reconnaissance est présente notamment sur le terrain, les soldats de cette unité collabore beaucoup avec le 14th Sniper Infantery. Lors des missions d'attaque l'unité de reconnaissance est toujours en appui, elle permet de guider les troupes au sol.
Unité d’extraction rapide, comme son nom l'indique cette unité de l'USAF a pour mission d'extraire des soldats en danger sur le terrain, le transports de troupes sur le terrain, mais aussi l’extraction de blesser (la section médicale elle interviendra ici)
A l'aide des Mavericks ou des Cargobob l'unité d'extraction se doit d'effectuer un travail propre et rapide, l'extraction de soldat doit se faire en toute sécurité et rapidité.
Lorsqu'un soldat est blessé sur le terrain, les médecins internes de l'unité d’extraction devront prendre les précautions nécessaires pour l'extraction du blessé. Lorsque celui-ci sera extrait, il sera rapidement emmener à l’hôpital militaire de la base.
Parlons du script:
Tout d'abord j'aimerai dissoudre la section médicale qui entre nous ne sert à rien et reprendre la section USAF.
Le script a rajouté:
intégrer deux RC GOBLIN (avec le script comme dit en haut)
/bd (ou /balisedrone) permet de baliser des ennemis au sol à l'aide du drone.
/rp (ou /retourposition) permet au pilote du drone de revenir à sa position (commande ooc)
Rajouter un Cargobob, Maverick
-/tu (/talkunite) radio dédiée à l'USAF (elle sera utilisé par l'unité d’extraction et de reconnaissance)
-Pour la séction médicale, il suffit juste de mettre son script dans celui de la section USAF rien de plus simple.
Grades de l'USAF
Général of the Air Force
Commandant
Coordinateur des opérations
Pilotes AGAF
Pilotes ALAF
Dernière édition par Georges BERENSON le Dim 26 Oct - 18:18, édité 2 fois
Yannis_Amir
Messages : 91 Date d'inscription : 14/07/2014 Age : 26 Localisation : Base des U.S à Tierra Robada
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 12:31
Wat, sa prendra plus de travaill à Sam xp
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 12:49
Mais non, le script reste le meme.
Nathan Hernandez
Messages : 1542 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 25
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 15:29
A voir présente ton projet d'abord si ta besoin de screen demande les moi
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 15:35
D'accord je ferai un topic ce soir dans ce cas.
Nathan Hernandez
Messages : 1542 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 25
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 15:37
Bien en cas de besoin de screens contacte moi sur Skype je suis dispo jusque 23h.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 17:11
Tout d'abord l'US AIR FORCE:
Sur Desert-Storm la branche aérienne de l'US ARMY n'est pas vraiment développer, pour l'instant le role-play au sein de cette section se limite aux raids aériens sans conséquences ni préparation stratégique. J'aimerai reprendre cette section et dissoudre la mienne (section médicale) car pour moi l'USAF est la plus importante section de l'US ARMY, il faut donc bien la gérer et la développer, c'est pour cela j'aimerai vous exposer mon idée et mon projet qui j’espère sera retenu par les administrateurs.
Le projet:
Tout d'abord je garde la base de la section, les hydras et les hunters resteront sur le serveur, ils seront les appareils les plus utilisés par les soldats. Par-contre un nouveau changement va se faire: Lorsqu'un soldat postule pour intégrer l'USAF il postule pour le poste de pilote ALAF (aviation légère qui est ici le hunter). Par la suite il pourra faire une demande interne (qui seront suivis de tests) pour pouvoir piloter les appareils lourds. (AGAF)
Les unités internes:
Unité de reconnaissance, cette unité de renseignement de l'USAF a pour but de récolter des informations (renseignements) pour permettre à l’état-major de coordonner leurs attaques. Les soldats de cette unité seront l'élite de la section.
(Nouveau script)* L'unité de reconnaissance utilisera des appareils de reconnaissance (des drones) des CYBERWARFARE, ces appareils sont discrets et n’émettent pratiquement aucun bruit lors de leur vol.
Le script voila comment je le vois: Le RC Goblin sera placé au sol dans la base de l'USAF (au moins deux), le joueur s'approche de l'appareil (effectue des /me pour décrire qu'il va prendre l'appareil), une commande pour permettre de le prendre (le piloter), en vol le joueur peut baliser des cibles potentielles avec une commande (par exemple /bd (pour balise drone). Je sais que sur Xmovie quand on prend un RC GOBLIN est qu'on le conduit le joueur se deplace avec, donc je pense qu'il faudrait soit arrêter cette action de déplacement soit faire une commande OOC qui permettra au joueur de se rendre à sa position (quand il a activé le drone) par exemple /retourposition
L'unité de reconnaissance est présente notamment sur le terrain, les soldats de cette unité collabore beaucoup avec le 14th Sniper Infantery. Lors des missions d'attaque l'unité de reconnaissance est toujours en appui, elle permet de guider les troupes au sol.
Unité d’extraction rapide, comme son nom l'indique cette unité de l'USAF a pour mission d'extraire des soldats en danger sur le terrain, le transports de troupes sur le terrain, mais aussi l’extraction de blesser (la section médicale elle interviendra ici)
A l'aide des Mavericks ou des Cargobob l'unité d'extraction se doit d'effectuer un travail propre et rapide, l'extraction de soldat doit se faire en toute sécurité et rapidité.
Lorsqu'un soldat est blessé sur le terrain, les médecins internes de l'unité d’extraction devront prendre les précautions nécessaires pour l'extraction du blessé. Lorsque celui-ci sera extrait, il sera rapidement emmener à l’hôpital militaire de la base.
Parlons du script:
Tout d'abord j'aimerai dissoudre la section médicale qui entre nous ne sert à rien et reprendre la section USAF.
Le script a rajouté:
intégrer deux RC GOBLIN (avec le script comme dit en haut)
/bd (ou /balisedrone) permet de baliser des ennemis au sol à l'aide du drone.
/rp (ou /retourposition) permet au pilote du drone de revenir à sa position (commande ooc)
Rajouter un Cargobob, Maverick
-/tu (/talkunite) radio dédiée à l'USAF (elle sera utilisé par l'unité d’extraction et de reconnaissance)
-Pour la séction médicale, il suffit juste de mettre son script dans celui de la section USAF rien de plus simple.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 18:17
Général of the Air Force
Commandant
Coordinateur des opérations
Pilotes AGAF
Pilotes ALAF
Membres unité de reconnaissance
Membres unité d'extraction
Un coordinateur est accessible à partir du grade de Sergent.
Commandant est accessible au grade d'Adjudant.
Les pilotes ALAF et AGAF sont accessible à partir du grade de soldat de première classe.
Dernière édition par Georges BERENSON le Dim 26 Oct - 23:20, édité 1 fois
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 20:10
Comment extraire une unité au sol: Comment utiliser un drone:
Matthew Hampton
Messages : 192 Date d'inscription : 14/06/2014
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 22:12
Yannis_Amir a écrit:
Wat, sa prendra plus de travaill à Sam xp
C'pas lui qui bosse, c'est moi. C'est ok côté script, voit avec l'équipe administrative pour avoir le feu vert.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Dim 26 Oct - 22:31
Faut que je contacte Chuck mais ce con depuis qu'il est au SD sur CM.. il donne plus signe de vie!
Nathan Hernandez
Messages : 1542 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 25
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 8:17
J'avoue et pour moi c'est un pour
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 11:34
Nathan tu pourrais te connecter IG (si tu peux) et me screener la base USAF? faut que je vois comment elle est.
Chuck Dixon Administrateur 2
Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond Messages : 1238 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 33 Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 14:05
Georges BERENSON a écrit:
Nathan tu pourrais te connecter IG (si tu peux) et me screener la base USAF? faut que je vois comment elle est.
Elle n'est pas encore mise en place. Sinon tu décides de lâcher la section médicale pour l'U.S. Air Force? J'ai pas très bien compris.
Nathan Hernandez
Messages : 1542 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 25
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 15:12
Non il veut fusionner l'USAF à la partie médical
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 20:05
Non je veux fusionner les deux sections, une séction médicale c'est restraint comme role-play (c'est comme ambulancier sur cmlv, tu fais toujours la meme chose) je prefere reprendre l'USAF qui pour moi a plus de potentiel, puis j'ai de grands projets pour cette séction.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 20:48
Améliorations pour l'unité de reconnaissance (nouveau script):
1st Marine Ifantery Parachute Régiment: ce régiment sera en appui lorsque les troupes au sol seront en contact avec l'ennemi. Les bataillons seront largués à partir d'un Boeing C-17 (nevada in-game). Ces soldats parachutistes viendront en soutien aux troupes au sol.
Le script: intégrer un avion de type Nevada sur le porte avion de la section Marines (porte avion de SF) je sais qu'il existe un script qui permettait de pouvoir dépasser le nombre de place à l’intérieur d'un véhicule (par exemple sur cmlv j'ai vu qu'on pouvait faire monter 10 personnes un bus grace à un script) donc si possible de mettre un script qui permet au moins de mettre 4/5 personnes dans le NEVADA. (confirme moi si c'est possible Matthew)
Unité d'extraction et d'intervention rapide: Nouveau script qui permet d'intervenir rapidement sur une zone d'attaque.
Je vous laisse voir le script, c'est un script Cléo, il est réalisable In-game j'ai deja vu ce genre de script sur un serveur:
Les hydras auront le code suivant: C21A (charlie-two-one Alpha)
Les hunters auront le code suivant: C33B (charlie-three-three Bravo).
Dernière édition par Georges BERENSON le Lun 27 Oct - 23:15, édité 1 fois
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Lun 27 Oct - 21:37
Tests pratiques et théoriques en cours de préparations.
John Price
Anciens Prenom_Nom : Avec_Soap_Autours_D'une_M4 Messages : 71 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Base de Tierra Robanda
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Mar 28 Oct - 1:25
Georges BERENSON a écrit:
Améliorations pour l'unité de reconnaissance (nouveau script):
1st Marine Ifantery Parachute Régiment: ce régiment sera en appui lorsque les troupes au sol seront en contact avec l'ennemi. Les bataillons seront largués à partir d'un Boeing C-17 (nevada in-game). Ces soldats parachutistes viendront en soutien aux troupes au sol.
Le script: intégrer un avion de type Nevada sur le porte avion de la section Marines (porte avion de SF) je sais qu'il existe un script qui permettait de pouvoir dépasser le nombre de place à l’intérieur d'un véhicule (par exemple sur cmlv j'ai vu qu'on pouvait faire monter 10 personnes un bus grace à un script) donc si possible de mettre un script qui permet au moins de mettre 4/5 personnes dans le NEVADA. (confirme moi si c'est possible Matthew)
Unité d'extraction et d'intervention rapide: Nouveau script qui permet d'intervenir rapidement sur une zone d'attaque.
Je vous laisse voir le script, c'est un script Cléo, il est réalisable In-game j'ai deja vu ce genre de script sur un serveur:
Anciens Prenom_Nom : Grey™ Messages : 510 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 34 Localisation : Tierra Robada
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Mar 28 Oct - 20:14
J'pense que ça devrait rester deux sections distinctes, y a quoi qui empêche les deux sections à être en coopération ? Y a des trucs intéressants à faire, pour ma pars, je reste sniper
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Mar 28 Oct - 20:33
Si on garde la section médicale personne n'ira dedans, le role-play est trop restraint, puis IRL y'a pas de régiment "médicale" y'a des médecins dans chaque régiment.
T'imagine un régiment médicale IRL? ptdr
Luciano Santiago Super Administrateur (5)
Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito Messages : 456 Date d'inscription : 21/06/2013 Localisation : Chez la maman à Nito
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Mar 28 Oct - 20:42
Georges BERENSON a écrit:
Si on garde la section médicale personne n'ira dedans, le role-play est trop restraint, puis IRL y'a pas de régiment "médicale" y'a des médecins dans chaque régiment.
T'imagine un régiment médicale IRL? ptdr
Il est vrai, que ceci est vrai. Normalement il y a 1 à 2 médecins par escouades, avec le leader d'escouade ect.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Mar 28 Oct - 20:54
Oui voila.
Georges BERENSON Administrateur 1
Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG Messages : 751 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Section Air Force / Médicale Jeu 30 Oct - 20:55
Georges BERENSON a écrit:
Améliorations pour l'unité de reconnaissance (nouveau script):
1st Marine Ifantery Parachute Régiment: ce régiment sera en appui lorsque les troupes au sol seront en contact avec l'ennemi. Les bataillons seront largués à partir d'un Boeing C-17 (nevada in-game). Ces soldats parachutistes viendront en soutien aux troupes au sol.
Le script: intégrer un avion de type Nevada sur le porte avion de la section Marines (porte avion de SF) je sais qu'il existe un script qui permettait de pouvoir dépasser le nombre de place à l’intérieur d'un véhicule (par exemple sur cmlv j'ai vu qu'on pouvait faire monter 10 personnes un bus grace à un script) donc si possible de mettre un script qui permet au moins de mettre 4/5 personnes dans le NEVADA. (confirme moi si c'est possible Matthew)
Unité d'extraction et d'intervention rapide: Nouveau script qui permet d'intervenir rapidement sur une zone d'attaque.
Je vous laisse voir le script, c'est un script Cléo, il est réalisable In-game j'ai deja vu ce genre de script sur un serveur: