Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins Empty
MessageSujet: Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins   Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins EmptyVen 5 Déc - 12:58

1st Armored division

Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins 1166px-1st_US_Armored_Division_SSI.svg

[OOC]

Prénom :  Sofiane.
Rang ((/membres)) : Soldat (R1)
Niveau : 2
Motivations :
Bonjour/Bonsoir,
Je poste aujourd'hui pour vous rejoindre, premièrement pour faire revivre le rp de l'unité et enrichir l'effectif de celle-ci, je pense être à la hauteur et j'imposerai un poids lourd niveau roleplay et du respect ce qui donnera une bonne image de l'unité et surtout, protéger et servir.

Quels sont les règles les plus importantes à connaître en étant dans la section blindée ? : Ne pas utiliser les chars pour des délires ooc, ceci est interdit.
Ne pas tirer sur les piétons ou alliés en étant dans son tank.
Ne pas abuser du script du tank ou le flood d'obus.
Respecter le délai de 5 secondes entre chaque tir d'obus.
Le respect d'autrui est important ooc.


IC


Nom complet : Nathan HUDKINS
Date de naissance : 09 Novembre 1990
Grade: Soldat.
Expériences: Deux ans en tant que mécanicien chez SFMotors.
Conduite de véhicule poids lourd.

Motivations (( 3 lignes minimum )):
Monsieur,
Je vous fait part aujourd'hui de ma lettre de motivation et je sollicite votre attention sur celle-ci pour rejoindre la 1st Armored Division.
D'abord, ayant une légère expérience dans le domaine de mécanique, deux ans en tant que mécanicien chez SFMotors et un permis de conduite poids lourd. J'espère que celle-ci s'enrichira en rejoignant la section.
Ensuite, possédant une envie envers les tanks et ayant connaissance de son importance et structure imposante, cet engin est un outil essentiel pour les défenses de bases et épauler nos alliés dans les pires circonstances.
Par ailleurs, j'aimerai rejoindre l'unité pour l'enrichir niveau effectif et l'activité avec mes savoirs-faire, et ma connaissance au respect qu'on doit et ma maniabilité de l'engin et ma motivation.
Enfin, vous l'aurez compris, je suis une personne sérieuse et motivée, être parmi l'unité serait un grande honneur pour ma personne.

Monsieur, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Nathan Hudkins

Avez vous fait vos tests de base à San Fierro: Oui.


Pourquoi cette unité ? Pour lutter contre les blindés des ennemies et contrôler des bases plus(+) efficacement et avoir une défense très solide et faire vivre l'unité.

Quels est le mot secret ? (il se trouve dans les règles) :



Nathan Hudkins
Le 05/12/2014

En signant ici vous acceptez respecter toutes les regles de la 1st Armored Division *NATHAN_HUDKINS signe le document*
Revenir en haut Aller en bas
Yannis_Amir

Yannis_Amir


Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Localisation : Base des U.S à Tierra Robada

Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins   Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins EmptySam 6 Déc - 17:07

Bonjour, bonsoir.

Soldat Nathan Hudkins

Votre candidature à bien été prise en compte, nous allons réfléchir avant de donner suite à celle-ci, vous recevrez d'ici peu une lettre indiquant si oui ou non vous êtes sélectionné par notre service de recrutement, généralement vous aurez une réponse sous 10 heures. En vous souhaitant bonne chance.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins   Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins EmptyDim 7 Déc - 12:55

United States. First Armored Division | RELANCE DE LA CANDIDATURE

Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins 1166px-1st_US_Armored_Division_SSI.svg

Bonjour, bonsoir.

Soldat 2nd Nathan Hudkins

Le service de recrutement a décidé de donner une suite Favorable à votre dossier de recrutement, vous êtes donc convoqué pour passer une batterie de tests qui confirmera votre intégration totale dans la division, nous vous attendons au plus vite dans nos locaux.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.

Cordialement, le service de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins   Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TRAITÉ)[Dossier de recrutement] Cameron_Lewis
» Dossier de recrutement 1AD | Adam Arzarov
» Dossier de recrutement N°1998 [Vladimir_Kamarov]
» [Dossier de recrutement] Cameron_Lewis
» Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Archives-
Sauter vers: