Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason_Johnson

Jason_Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty
MessageSujet: [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]   [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] EmptyJeu 3 Juil - 10:37

Bonjour, donc depuis hier je sais mettre des skins mais si ils ne sont pas en rar je n'ai pas besoin de les extraire ya déjà le TXD et le DDF ? Ensuite pour les skinpack comment ça fonctionne car il y a plein de skin DDF et TXD je suppose et comment reconaitre celui qu'on voudrait juste mettre sur son jeux ?

Merci de me répondre au plus vite s'l vous plais il m'attarde de mettre de plus en plus de skins sur mon jeux (mods armes et tout aussi... Smile)

Ps: En attendant, vous avez pas un lien d'un militaire seul, d'un barrack pour entrer dérrière (sinon ca amrche pas et on doit être sur le toit :p) seul svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fernandes.

Ryan Fernandes.


Anciens Prenom_Nom : Aaron Parker.
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014

[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]   [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] EmptyJeu 3 Juil - 10:44

Pas de soucis, je t'envois sa tout de suite SOLDAT US!
http://adf.ly/246619/https://www.mediafire.com/?7hsew0jqcevnh7h
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fernandes.

Ryan Fernandes.


Anciens Prenom_Nom : Aaron Parker.
Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014

[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]   [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] EmptyJeu 3 Juil - 10:46

Sinon, je ne sais pas pour les TXD et DDF, surement il y a des images dans ton pack, sur les imagines des noms, enfin, aucune idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Johnson

Jason_Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2014

[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]   [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] EmptyJeu 3 Juil - 15:58

Mercii mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty
MessageSujet: Re: [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]   [Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soucis avec les skin packs et les lien sans .rar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] LOGO - AVATAR - AVEC MON PSEUDO..
» Skin Medics RU
» Skin colonel
» |RECHERCHE| Skin LOW POLY
» Pack De skin Entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Modding-
Sauter vers: