Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature- Alexei Koslov

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden_Broadus

Kayden_Broadus


Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2014

Candidature- Alexei Koslov Empty
MessageSujet: Candidature- Alexei Koslov   Candidature- Alexei Koslov EmptyLun 28 Juil - 22:45

Candidature- Alexei Koslov Sans_t11

TIREUR DE PRÉCISION RECRUTEMENT.
DOSSIER DE RECRUTEMENT À REMPLIR PRÉALABLEMENT.


1. INFORMATIONS PERSONNELLES
1.1 Nom(s) de famille : Koslov
1.2 Nom(s) marital(aux) : //
1.3 Prénom(s) : Alexei
1.4 Sexe : Masculin
1.5 Date de naissance : 29/10/1990
1.6 Lieu de naissance : Omsk,Russie
1.7 Ethnie (caucasien, afro-américain, asiatique..) : Caucasien
1.8 Numéro de téléphone fixe : //
1.9 Numéro de téléphone portable : 555-1452-555
1.10 Adresse domiciliaire de votre famille : n°22,Sovietski,Omsk,Russie.
1.10 Adresse e-mail:
 alexei.k@hotmail.ru


2. INFORMATIONS MÉDICALES
2.1 Votre taille : 1m86
2.2 Votre poids : 75kg
2.3.1 Bilan auditif - 10/10
2.3.2 Bilan auditif - 10/10
2.4.1 Bilan oculaire - 10/10
2.4.2 Bilan oculaire - 10/10


3. INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
3.1.1 Avez vous des diplômes ? : Oui
3.1.2 Si oui, veuillez précisez la date et l'établissement de l'obtention : Université d'Omsk- 2013
3.2.1 Avez vous déjà travaillé ? : Oui
3.2.2 Si oui, veuillez dresser votre expérience professionnelle à la suite sous la forme suivante :
Travail 1 : Nom de l'entreprise : Koslov gun's industry ; Employeur : Yuri Koslov ; Secteur d'activité : Zone industrielle d'Omsk ; Localisation : Sovietski ; Poste : Monteur d'armes,testeur d'armes/balles ; Motif de démission/renvoi : Engagement dans l'armée russe.
Travail 2 : Nom de l'entreprise : XXX ; Employeur : XXX ; Secteur d'activité : XXX ; Localisation : XXX ; Poste : XXX ; Motif de démission/renvoi : XXX.
3.2.2.2 Si oui, indiquez le poste et la durée : Monteur d'armes- un an.
3.3 Langue(s) maîtrisée(s) : Anglais,russe.

4. PERMIS ET LICENCES AQUIS
4.1.1 Possédez vous le permis de conduire ? : Oui
4.2.3 Avez vous déjà pratiqué des exercices de tirs (club, magasin, ...) ? :
 Club de tir officiel d'Omsk


5. DÉCLARATION
Veuillez paragrapher le texte suivant à la main, le dater, et le signer en mettant également vos initiales au dessus de votre signature.

Citation :
Je soussigné(e),Alexei Koslov
Certifie et atteste l’exactitude des informations fournies dans le dossier de candidature et déclare sur l’honneur que l’œuvre présentée est achevée depuis moins de trois ans et a été entièrement réalisée par mes soins.
Pour faire valoir ce que de droit.
Fait à : Los Santos
Le : 15/07/2014
Signature : A.K


LETTRE DE MOTIVATION.

Citation :
Monsieur, 


Je vous envoie par la présente,mon curriculum vitae pour intégré la Russian 17th Infantery Dragunov. J'ai des notions de montage d'armes et j'ai souvent pu tester des snipers dans l'entreprise de mon père "Koslov gun's industry".
Arrivé dans la Russian Armed Forces,j'ai pu voir le travail des diverses section. Mon choix a été rapide et j'ai choisis la Russian 17th Infantery Dragunov.
Ayant fait parti d'un club de tir à Omsk en Russie,j'ai donc l'habilité recquise pour manipuler une arme aussi complexe et lourde qu'est un sniper et l'utilisé avec plus d'efficacité possible. Je pense également à,si je suis pris,suivre une formation pour aider du mieux que je peux au combat.



Veuillez agréer monsieur,madame,mes salutations les plus distinguées,  cordialement Alexei Koslov
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- Alexei Koslov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REL] GTA d'Alexei Koslov (pour toi Nathan !)
» Demande de R1 de Alexei Azarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Russian 17th Infantery Dragunov :: Archives-
Sauter vers: