Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Demande d'intégration Jandro_Gonzalez

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden_Broadus

Kayden_Broadus


Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2014

 Demande d'intégration Jandro_Gonzalez Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Jandro_Gonzalez    Demande d'intégration Jandro_Gonzalez EmptyLun 28 Juil - 22:51

IC






Curriculum vitae




Votre prénom, Nom : Jandro Gonzalez


Votre date de naissance : 1990/07/17



Vos vaccins : Positif


Votre section : Aucune



Vos formations au saint de l'armée Russe : infiltration,Tireur d'élites

Votre Grade : R1


Votre expériences professionnelle : 3 ans Shérifs dans une petite ville au Nord de la Russie !


Vos motivations à joindre nos rangs :
Bonjour
Juste avant de rejoindre les militaire,j'était Shérifs  un petit village de la Russie un peu calme mais les trafic y était drogue,arme .
Après j'ai décidé d'aller aidée mon Pays en allant chez les militaire .
J'ai déjà utiliser les sniper j'ai déjà abattu quelque criminels avec un sniper.
Je pense être un profil que vous chercher dans les tireur de précision calme,patient a l'écoute . Je pourrai sauvé de nombreuse vie des civiles même mais coéquipier !



Pourquoi avoir choisi notre unité ? Les Tireur de Précision donne un sensation extraordinaire je pense être très doué au sniper je pourrai aidée mais coéquipier et tout mon Pays !


Avez vous pris conscience des risque ? Oui je l'ai déjà pris quand je me inscrit chez les militaire je n'ai peur de rien !



Votre Signature : Jandro Gonzalez
DATE : 17/07/2014




OOC



Votre level sur Desert Storm : 3

Depuis combien de temps faites vous du RP : 8 mois


Révision OOC des règles Tieur de précision.


Dans quelle conditions avez vous le droit de prendre un Sniper ? : Vous avez le droit d'utiliser le sniper seulement lors d'infériorité numérique où difficulté. Si ce n'ai pas le cas vous avez l'autorisation d'utilisé le sniper seulement lorsqu'il y a d'autres sniper ennemi.



Dans quelle conditions avez vous le droit de tirer avec un Sniper ? :
Vous avez le droit d'utiliser le sniper seulement lors d'infériorité numérique où difficulté. Si ce n'ai pas le cas vous avez l'autorisation d'utilisé le sniper seulement lorsqu'il y a d'autres sniper ennemi !
à partir d'un bâtiment, construction, colline, falaise où montagne


Je confirme avoir lus et approuvé le règlement des Tireurs de précision et du serveur. Au cas contraire je serais retirer de ma section Tireur de précision. Teinté se paragraphe en vert pour avoir lus et approuvé le règlement du serveur ainsi que de la faction./!\


Attention : Si vous ne répondez pas correctement aux révisions OOC vous serez refusé et vous n'aurez plus le droit de poster pour une section pendant 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration Jandro_Gonzalez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de R1
» Demande de R1
» Demande de R1
» Demande de R1
» Demande de R1 - Alexandro_Fracesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Russian 17th Infantery Dragunov :: Archives-
Sauter vers: