Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'intégration Anna Askenov.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden_Broadus

Kayden_Broadus


Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2014

Demande d'intégration Anna Askenov. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Anna Askenov.   Demande d'intégration Anna Askenov. EmptyLun 28 Juil - 22:53

IC






Curriculum vitae




Votre prénom, Nom : Anna Askenov


Votre date de naissance : 12/03/1990



Vos vaccins : Positif.


Votre section : Aucune.



Vos formations au saint de l'armée Russe : Entrainement de base + anciennement tireur d'élite dans la brigade anti criminel russe.


Votre Grade : R1


Votre expériences professionnelle : Nombreuse. 5 ans de tir d'élite.


Vos motivations à joindre nos rangs : J'ai été dans la  BAC Russian pendant 5 ans en temps que tireur d'élite. Je pense donc être digne d'aidé les rang a l'armé. De plus j'ai très envie de faire des tirs d'appuie. En face a face je ne veux pas grand choses. Je peut me débrouillé mais bon. Pour une fille je suis moins résistante. De plus j'ai un très bon œil, le droit. J'adore tiré dans les tête des personnes. Je veut servir mon pays comme sa. A vous de jugé.



Pourquoi avoir choisi notre unité ? : Je préfère tiré de loin que de prêt.


Avez vous pris conscience des risque ? : Je c'est absolument que je peut y resté.



Votre Signature : [Anna Askenov]
DATE : [16/07/2015]





OOC



Votre level sur Desert Storm : 1

Depuis combien de temps faites vous du RP : Bientôt trois ans. Mais pas sur se serveur.




Révision OOC des règles Tieur de précision.


Dans quelle conditions avez vous le droit de prendre un Sniper ? :  "Vous avez le droit d'utiliser le sniper seulement lors d'infériorité numérique où difficulté. Si ce n'ai pas le cas vous avez l'autorisation d'utilisé le sniper seulement lorsqu'il y a d'autres sniper ennemi"



Dans quelle conditions avez vous le droit de tirer avec un Sniper ? : Je dois être très haut. Et quand on n'est en infèrieurité ou bien contre un autre sniper.




Je confirme avoir lus et approuvé le règlement des Tireurs de précision et du serveur. Au cas contraire je serais retirer de ma section Tireur de précision. /!\ Teinté se paragraphe en vert pour avoir lus et approuvé le règlement du serveur ainsi que de la faction./!\


Attention : Si vous ne répondez pas correctement aux révisions OOC vous serez refusé et vous n'aurez plus le droit de poster pour une section pendant 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration Anna Askenov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande DE R1 Anna Askenov
» Formulaire de recrutement Anna Askenov
» CV tireur de précision Anna Falcone
» Demande de R1
» Demande de R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Russian 17th Infantery Dragunov :: Archives-
Sauter vers: