Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Aide) Comment bien incarner le soldat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyMer 30 Juil - 19:39

Citation :
J'ai pu remarquer depuis quelques jours que les nouveaux arrivés ainsi que les soldats qui sont la depuis quelques jours que vous jouez pas vraiment l'esprit de soldat militaire. Je peux comprendre que vous ne connaissez peut-être rien à l'armée et que peut être vous etes jeune encore. IRL j'ai eu le privilège de pouvoir faire l'armée pendant une durée de 2mois au  35 RAP (Régiment d'artillerie parachutiste à Tarbes) je peux vous dire quand on est soldat on en chie vraiment, on vit la misère. Faut savoir aussi que pendant vos classes (passage de soldat au grade de 1st class) IRL vous en chiez vraiment mais genre vraiment (les supérieurs qui vous insultent, vous tapent, vous rabaissent et j'en passe), faut jouer çà les gars certe c'est un jeu mais avant tout un serveur RP donc soyez dans la peau d'un soldat pas dans la peau d'un mec qui veut juste tuer des mecs.

Je dis çà car je vois beaucoup de soldats manqués de respect mais aussi n'écoute pas les ordres, IRL tu fais çà tu es viré  Laughing et tu prends un petit séjour au cachot.

Maintenant un autre petit point, quand un gardé vous dit de venir à la base vous y aller vous faite pas votre vie sur B1 ou B2. Je vois beaucoup de soldats prendre des humvees en mode solo et partir dans une base à la quête du russe, c'est interdit.

Voila essayez de régler çà et sa sera parfait les zamis. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Arzarov

Mickey Arzarov


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyMer 30 Juil - 19:59

Très bon post, à lire, c'est important.

Si vous pensez du mal d'un supérieur IC, par exemple moi (imaginons  clown ) si vous le faites devant tout le monde, vous êtes sûr d'être viré et de prendre un séjour enfermé, comme l'a dit Elliot.

N'essayez pas de jouer les têtes brûlées devant tout le monde quand vous n'êtes que soldat.

C'est bien d'avoir la haine contre un supérieur IC, c'est tout à fait réaliste, mais parlez en avec les autres soldats, insultez nous de notre dos, c'est beaucoup plus réaliste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis_Amir

Yannis_Amir


Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Localisation : Base des U.S à Tierra Robada

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyMer 30 Juil - 20:21

ADJUDANT Lee Feng a écrit:
Très bon post, à lire, c'est important.

Si vous pensez du mal d'un supérieur IC, par exemple moi (imaginons  clown ) si vous le faites devant tout le monde, vous êtes sûr d'être viré et de prendre un séjour enfermé, comme l'a dit Elliot.

N'essayez pas de jouer les têtes brûlées devant tout le monde quand vous n'êtes que soldat.

C'est bien d'avoir la haine contre un supérieur IC, c'est tout à fait réaliste, mais parlez en avec les autres soldats, insultez nous de notre dos, c'est beaucoup plus réaliste encore.


Tout a fait raison avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Administrateur 2
Chuck Dixon


Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond
Messages : 1238
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyJeu 31 Juil - 14:25

Je me permet de renommer le titre, histoire d'être sûr de quoi il s'agit, en espérant ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyJeu 31 Juil - 14:34

Ta bien fait chucky.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Administrateur 2
Chuck Dixon


Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond
Messages : 1238
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.

(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Alors vous règlerez ça ailleurs pas ici, mon dernier post explique que le sujet n'est pas fait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty
MessageSujet: Re: (Aide) Comment bien incarner le soldat.   (Aide) Comment bien incarner le soldat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aide) Comment bien incarner le soldat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Besoin d'aide.
» comment enlever le nom des vehicule
» [Bessoin d'aide ! ]
» Demande d'aide au sujet d'insynchronisation
» [Demande d'aide] Freeze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Desert Storm :: Tutoriel-
Sauter vers: