Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage sur le nouveaux règlement des promotions

Aller en bas 
+2
Georges BERENSON
Luciano Santiago
6 participants
AuteurMessage
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyMar 28 Oct - 22:55

Voila je lance ce petit sondage pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle règle imposer à fin que tout le monde aient se qu'ils méritent en tant que promotion. J'aimerais surtout savoir si le temps d'attente entre chaque demande de promotion est correcte pas assez élevée où trop élevée, que faudrait-il ajouter, où retirer. Soyez clair dans vos explications, les commentaires typique: "contre, nul et inutile." ne seront pas prit en compte, sachez que cette règle sera éditée très souvent.

Lien du règlement: https://desert-storm.forum2jeux.com/t1353-a-lire-les-promotions-ig-rank


Dernière édition par Aella_Brascovitch le Jeu 30 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyMer 29 Oct - 0:55

Je suis d'accord avec toi marre des promotions toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_Dolls

Victor_Dolls


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2014

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyMer 29 Oct - 12:05

Je trouve que le temps entre deux promotions est beaucoup trop élevé, 1 semaine +2 jours pour chaque promotions... Cela veux dire environ 2 semaines juste pour devenir soldat 1er classe ? Faut imaginer le mec voulant être Major, bonne chance à lui. Pour faire plus simple quand même... 4 ou 5 jours + 1 jour a chaque promotion et en plus faire un nouveau cv a chaque fois ? C'est quoi sa ? L'armé à déjà nos dossiers, pourquoi en refaire un à chaque fois ? C'est bien de donné de l'importance au forum mais bon... Sa sert a rien sa, le premier pour passé de stagiaire à soldat ok mais après... Ou sinon envoyez une lettre pour rappelez au général votre promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael_Burton

Ismael_Burton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 24
Localisation : Base des US Navy Seals de San Fiero

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyMer 29 Oct - 19:14

moi sa fait plus de 7 mois je suis sur le serveur je suis toujours soldat R1 sous prétexte que je suis pas actif alors que je me connectais au moins 1 heure par jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyJeu 30 Oct - 12:17

Ismael_Burton a écrit:
moi sa fait plus de 7 mois je suis sur le serveur je suis toujours soldat R1 sous prétexte que je suis pas actif alors que je me connectais au moins 1 heure par jour -_-

C'est justement pour ça que j'ai instaurer cette nouvelle règle.

https://desert-storm.forum2jeux.com/t1353-a-lire-les-promotions-ig-rank
Revenir en haut Aller en bas
Georges BERENSON
Administrateur 1
Georges BERENSON


Anciens Prenom_Nom : MODERATEUR IG
Messages : 751
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyJeu 30 Oct - 12:20

Ismael_Burton a écrit:
moi sa fait plus de 7 mois je suis sur le serveur je suis toujours soldat R1 sous prétexte que je suis pas actif alors que je me connectais au moins 1 heure par jour -_-

C'est normal tu te manifestes pas IC pour etre promu, ou que tu te fais pas remarquer, faut faire une demande soit IC pour la promotion ou à travers le forum dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 12:55

Victor_Dolls a écrit:
Je trouve que le temps entre deux promotions est beaucoup trop élevé, 1 semaine +2 jours pour chaque promotions... Cela veux dire environ 2 semaines juste pour devenir soldat 1er classe ? Faut imaginer le mec voulant être Major, bonne chance à lui. Pour faire plus simple quand même... 4 ou 5 jours + 1 jour a chaque promotion et en plus faire un nouveau cv a chaque fois ? C'est quoi sa ? L'armé à déjà nos dossiers, pourquoi en refaire un à chaque fois ? C'est bien de donné de l'importance au forum mais bon... Sa sert a rien sa, le premier pour passé de stagiaire à soldat ok mais après... Ou sinon envoyez une lettre pour rappelez au général votre promotion.

Le temps d'attente compense le nombre de CV à refaire. Dans ce que tu dit, si les joueurs n'ont aucunes motivations ils vont faire juste un CV pour passer de stagiaire à soldat et hop ils passent leurs grades jus'a Colonel en même pas 1 mois sans rien faire où n'auront pas leurs rangs, et ça reprendra le rythme habituelle, en gros la règle ne servira plus à rien dans ce cas. Evidemment si on suit ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael_Burton

Ismael_Burton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 24
Localisation : Base des US Navy Seals de San Fiero

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 16:04

Georges BERENSON a écrit:
Ismael_Burton a écrit:
moi sa fait plus de 7 mois je suis sur le serveur je suis toujours soldat R1 sous prétexte que je suis pas actif alors que je me connectais au moins 1 heure par jour -_-

C'est normal tu te manifestes pas IC pour etre promu, ou que tu te fais pas remarquer, faut faire une demande soit IC pour la promotion ou à travers le forum dans la partie adéquate.

si que je me manifeste...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ismael_Burton

Ismael_Burton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 24
Localisation : Base des US Navy Seals de San Fiero

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 16:09

donc quand le serveur vas re ouvrir je vais faire au moin une semaine encore en R1 c'est de l'injustice 7 mois et je suis encore R1 alors qu'il a des gens qui sont arriver et meme pas une semaine ils etait caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 19:09

Ismael_Burton a écrit:
donc quand le serveur vas re ouvrir je vais faire au moin une semaine encore en R1 c'est de l'injustice 7 mois et je suis encore R1 alors qu'il a des gens qui sont arriver et meme pas une semaine ils etait caporal.

Tu suit le nouveau règlement et tu aura tes grades sans arrêt, après si tu est un mauvaise élément pour l'armée que ce sois IC où OOC tu n'aura aucune promotion et ça c'est normal. Les chefs de section où de l'armée ne seront pas obligé d'accepter votre promotion pour cette semaine, mais vous pourrez toujours tenter la semaine prochaine sans délai d'attente supplémentaire.

Maj pour le règlement concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ramirez

Riley Ramirez


Anciens Prenom_Nom : Grey™
Messages : 510
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34
Localisation : Tierra Robada

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 20:12

Ismael_Burton a écrit:
donc quand le serveur vas re ouvrir je vais faire au moins une semaine encore en R1 c'est de l'injustice 7 mois et je suis encore R1 alors qu'il a des gens qui sont arriver et même pas une semaine ils étaient caporal.

Dure la vie.. Je suis colonel, sur le serveur depuis Juillet et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu, Si tu t'étais manifesté, fait une demande forum comme il était dit à l'époque, ta demande de grade aurait sûrement (si tu es sur le serveur depuis 7mois) été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Fondateur
Sam


Anciens Prenom_Nom : Sam Portgas
Messages : 330
Date d'inscription : 24/08/2012

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 21:32

Dans une armée, tout le monde n'est pas forcément promu.
T'imagines à long terme si tout le monde doit un jour finir en haut de l'échelle ?
T'as les R1 qui veulent être R2, ils voudront ensuite être r3, et ainsi de suite, mais à un moment ça va forcement s'arrêter, et d'autres les rattraperont, et ce sera encore des "je suis la depuis plus longtemps que lui, jveux une promotion" et ainsi de suite.

J'ai toujours pensé qu'en ayant une promotion, on devait forcement avoir un rôle en plus.
Un nouveau sera R1, quand il rejoindra une equipe il sera R2, si il rejoint une section (parce que tout le monde ne peut pas être en engin, faut bien des soldats au sol) il sera R3, en Sous chef section R4.. et ainsi de suite.
Faut pas que le rang soit la juste pour faire beau, et le fameux "donner des ordres".

Revenir en haut Aller en bas
https://desert-storm.forum2jeux.com
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptyVen 31 Oct - 22:42

Voila, après si par exemple vous avez déjà 3 colonels c'est suffisants pas besoin d'en avoir 50 milles juste pour être au sommé de la hiérarchie, dans tous les cas il y a 12 où 11 grades à surmonté. D'autre bien plus important que le R8 où R11 même le R12 comme par exemple le sergent et sergent-chef jouent de très grands rôle dans l'armée en tant que chef d'escouade qui dirige vos déplacements sous des ordres de plus HR qui eux se font chier à RP solo et s'occuper du Forum, je les trouve bien plus intéressant que le R8 où R6 à R12 si je ne me trompe pas, surtout pour maté les petits nouveaux sur le terrain. >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismael_Burton

Ismael_Burton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 24
Localisation : Base des US Navy Seals de San Fiero

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptySam 1 Nov - 12:53

vous me croyez surement pas mais mettez vous a ma place un nouveau arrive il a aucune section et du jour au lendemain il est caporal ma réaction est toute a fait normal enfin bref sa reste un jeux quand le serveur va ouvrir je vais faire ma demande pour R2.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions EmptySam 1 Nov - 13:56

Ismael_Burton a écrit:
vous me croyez surement pas mais mettez vous a ma place un nouveau arrive il a aucune section et du jour au lendemain il est caporal ma réaction est toute a fait normal enfin bref sa reste un jeux quand le serveur va ouvrir je vais faire ma demande pour R2.

T'inquiète on sais très bien ce que c'est quand on est oublier, c'est pour ça que j'ai mis cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le nouveaux règlement des promotions   Sondage sur le nouveaux règlement des promotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le nouveaux règlement des promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Les promotions IG (Rank)
» Règlement du Forum
» Règlement des tireurs d'élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: