Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 4 Déc - 14:42



Desert Storm: Règles du forum

1. CONNEXION
La connexion au Forum doit se faire avec un pseudo RolePlay et correspondre à votre pseudo InGame (ex: Aella_Brascovitch) qui ne doit pas être connu, imprononçable ou faire un jeu de mot (ex: Jerry_Detou).
En cas de non respect de cette règle, votre compte forum est exposé à un bannissement d'une semaine.

2. TUTORIAL
Interdiction de poster des vidéo de use-bug où de cheat en cas de non respect de cette règle votre compte forum s'expose à un bannissement définitif.

3. DÉPÔT DE PLAINTE
Poster sur une plainte qui ne vous concerne pas vous expose à un bannissement de quatre jours sur forum. Pas de "désolé de poster mais..."
A fin de poster une plainte valide contre un joueur vous devez, respecter le modèle imposer, en cas de non respect du modèle votre plainte sera supprimé.
Une plainte sans preuve est une plainte, acquitté.
Avant de poster une plainte, soyez sûr que ce soit utile ou cela pourrait se retourner contre vous.
Une plainte fait par simple RAGE sera directement archivée.
Vous êtes autorisé à poster seulement trois messages sur une plainte évoquée lorsque vous êtes l'accusé ou le plaignant. En cas contraire les messages ajoutés seront supprimés et pas pris en compte.
Les témoins n'ont droits qu'à un ou trois messages sur une plainte (Signalez les témoins, plus leurs messages autorisés.) Si son nombre de message dépasse la limite imposée par le plaignant ou l'accusé, les messages en trop ne seront pas pris en compte et supprimés.

4. DEMANDE DE DE-BANNISSEMENT
Interdiction de poster sur une demande de dé-bannissement qui ne vous concerne pas et vous, vous explosé à un bannissement de trois jours forum.

Les excuses à éviter:
- mon frère à pris mon PC et à fait le con.
- Je sais pas pourquoi mais j'ai pas cheat
- mon cheat c'est activer tout seul avec F12
- j'ai pas d'aimbot je suis un pro, filmez moi si vous voulez
- Ma mère à voulut utiliser le PC et à activer mon cheat sans le vouloir
- Mon chat à marcher sur le clavier

Ces excuses sont à éviter, arrêter de croire que le staff est débile. Si vous, vous êtes fait bannir assumer les conséquences, ne menter pas. Comme on dit *fautes avouer, vous êtes à moitié pardonner.* (A moitié, pas totalement pardonner.)

5. PLAINTE CONTRE UN ADMINISTRATEUR
Vous devez respecter impérativement le modèle imposer, votre plainte doit être solide comme du béton.
Une plainte typique: "Un admin m'a jail 5 minutes" n'est pas prit en compte et acquitte l'administrateur concerner.
Ne vous énervé pas sur vos plaintes rester serins.

6. DEMANDE DE RENAME
Voici les règles à suivre lors d'une procédure d'une demande de rename.
Tout d'abord, lorsque que vous faîtes un rename vous perdez votre rang dans l'armée, il vous faut donc tout recommencer à zéro vu que vous jouez avec un nouveau personnage.
Il est interdit de harceler les admins pour qu'ils vérifient votre demande.
Vous n'avez pas le droit de poster sur les demandes de rename des autres joueurs et vous expose à un bannissement forum de 3 jours.
En faisant une demande de rename vous affirmez avoir lu ces règles, dans le cas d'un non respect de ces dernières vous serez sanctionné.


En vous connectant au forum, vous confirmez avoir pris connaissance de ces règles et vous vous engagez à les respecter.
En cas de non respect des règles, vous vous exposez à diverses sanctions administratives.
Ce règlement est non exhaustif et est susceptible d'évoluer en fonction du temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des tireurs d'élite
» Sondage sur le nouveaux règlement des promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Desert Storm :: Règles forum & serveur-
Sauter vers: