Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C.V Alejandro Mendez,intégration sections Tireurs d'Elite Russe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden_Broadus

Kayden_Broadus


Messages : 120
Date d'inscription : 13/07/2014

C.V Alejandro Mendez,intégration sections Tireurs d'Elite Russe. Empty
MessageSujet: C.V Alejandro Mendez,intégration sections Tireurs d'Elite Russe.   C.V Alejandro Mendez,intégration sections Tireurs d'Elite Russe. EmptyLun 28 Juil - 22:52

IC



Curriculum vitae




Votre prénom, Nom : Alejandro Mendez.


Votre date de naissance : 21/01/1994.



Vos vaccins : Positifs.


Votre section : Aucunes.



Vos formations au saint de l'armée Russe : Simple Soldat Au Sol. Je sais manié un fusil de précision également,avant la guerre,dans des standes de tirs.


Votre Grade : Soldat.

Votre expériences professionnelle : Je travaillais en tant que Livreur de Journaux vers mes 18-19 ans. A l'âge de 20 ans. Je commencer a suivre des cours d'auto défense. J'ai eue mon permis de port d'arme. Je suivie également des exercices de tirs. Et maintenant,je me suis engagée dans l'armée,afin de protéger ma patrie.


Vos motivations à joindre nos rangs : Mes motivations sont les suivantes : Déjà,j'aimerais être tireur d'élite depuis mes 16 ans. Je pense avoir le potentiel requis et la vue requise pour utilisé un fusil de précision. Je souhaite défendre ma patrie,ma nation pendent cette guerre. En prenant les conseilles qu'ont me donneras. J’exécuterais tout les ordres qu'ont me donnera. Je ferais tout mon possible pour menais a bien mes missions,défendre des bases,servir de guetteur au troupe. Ainsi que  le soutien aux troupes.



Pourquoi avoir choisi notre unité ? : Comme dit au dessus,je veux être tireur d'élite depuis mes 16 ans. Je sais déjà manié un fusil de précision,et les bases du camouflage. Celle ci m'ont était apprises lors de mes entrainements au tirs avec un fusil de précision. Je sais aussi manié d'autres armes. Telle que le Desert Eagle. Les fusils d'assauts de type M4. Et les mitraillettes MP5. Je souhaite vraiment m'intégrer dans cette unité,afin de défendre ma patrie.


Avez vous pris conscience des risque ? : Oui,je sais que sur le térrain,tout peux arrivé. Mais,je me battrais jusqu'a ma mort s'il le faut.



Votre Signature : Alejandro Mendez
DATE : 17/07/2015





OOC



Votre level sur Desert Storm : 1.

Depuis combien de temps faites vous du RP : 3 ans.


Révision OOC des règles Tieur de précision.


Dans quelle conditions avez vous le droit de prendre un Sniper ? : Je doit déjà être sur une colline,montagne ou encore un bâtiment. Et si notre nombre est en infériorité numérique,ou en cas de difficulté. Ou,si un Haut Gradé me l'ordonne.



Dans quelle conditions avez vous le droit de tirer avec un Sniper ? : J'ai le droit de tiré si nous sommes en difficulté, si je suis sur un endroit en hauteur. ( montagne,batiments ect... ) si nous sommes en infériorité numérique, ou si il y a d'autre tireur de précisions ennemies. Je n'ai pas le droit de tiré si un haut gradé ne me l'ordonne pas.




Je confirme avoir lus et approuvé le règlement des Tireurs de précision et du serveur. Au cas contraire je serais retirer de ma section Tireur de précision. /!\ Teinté se paragraphe en vert pour avoir lus et approuvé le règlement du serveur ainsi que de la faction./!\
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V Alejandro Mendez,intégration sections Tireurs d'Elite Russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des tireurs d'élite
» Chef sections ?
» Règles relatives aux sections
»  Demande d'intégration Jandro_Gonzalez
» Demande d'intégration Anna Askenov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Russian 17th Infantery Dragunov :: Archives-
Sauter vers: