Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLA BLA général

Aller en bas 
+31
Duncan_Jenkins
Jayson Wallace
Louis Smith
Hugo_Collins
Jimmy Wayne
Terrell Bradshaw
Steeve_Rock
Tom Mactavich
Wesley_Parker
Nathan Hernandez
Wisley Booker
Tyson Rodgers
Alexei_Koslov
Luciano Santiago
Charles Parrish
Hank Yang
Teodosio Quinonez
Nathan Hudkins
Aiden Anderson
HarperBevaun
Tony Stracci
Keryl_Anders
Kayden_Broadus
Nikolaï_Ivanov
John Price
Artur Kabanov
Alexander_Balaskov
Diana Kurylenko
Riley Ramirez
Georges BERENSON
Clint SeaSparrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:30

ah bon? ^^^^^^ Nito est là tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:32

Petrov Zyryanov a écrit:
Ouais, nos soldats ont en tête seulement le DM (entrainement ou le combat). Sinon, le développement du rôleplay militaire va très mal côté russe, un problème a toujours une solution... Et ouais, j'me demande parfois si on est sur un serveur rp mdr, on est sur la même longueur d'onde, merci pour l'skype.

T'inquiête ils vous faut juste des mecs comme moi et Dixon qui recadre aussi bien forum que IG et créer des vraies missions, des vrais entraînement et nn des DM, des captures etc tu comprend ? Nous par exemple on créer des missions RP même sans ennemi c'est cool. C'est un exemple après innove et bonne chance, tu ma choquer la mddrrr c'est quoi cette armée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:36

Et ouais, on fait divers scènes sympas avec le capitaine Hampton, ouais, Matthew ou la famille Balaskov, Victor Dolls, sans oublier Bryan Mcgarrett. -MAIS-, le rôleplay de l'armé russe se base seulement sur la patrouille, l'entrainement ainsi que la guerre contre les américains. Aucun éffort a été fait du côté de nos soldats pour permettre un développement qui nous mettrait sur la touche du réalisme: des scènes magnifiques avec les américains, pas seulement des tirs, des tirs et des tirs, durant les fusillades, on apperçoit aucun /me pour nous faire revenir sur terre et nous rappeler qu'on est sur un serveur rôleplay. Je pense que les gens se connectent pour monter en grade: ça insinue qu'ils ont soif de puissance et de supériorité: gérer les bas gradés, non pas pour se divertir à travers leur personnage, lui donner un caractère ainsi qu'une paire de couilles.
Exemple : moi-même, j'ai demandé qu'on me foute R1 alors que j'étais R3, ou même un poste R5 pour la seule raison que j'incarne un personnage humain qui a des défauts et des qualités.
Malgré le fait que ça fait quelques semaines que je suis actif sur Desert Storm, mais le rôleplay militaire est d'venu quelques choses d'précieux dans ma vie virtuel, attribuer à son amélioration m'ferait un très grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:38

C'est normal que peu de monde choisis l'armée russe, ils prennent usa parce-que c'est toujours l'armée la plus puissante ...etc sur la télé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:39

On l'sait ça mdr mais IRL l'armée russe est censé être la plus puissante de tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:40

Perso je suis un peu comme Nathan. J'aime tous ce qui est relatif à l'armée et surtout les armes donc Desert Storm j'y joue dès que j'peux.

Sinon c'est pas tous le monde qui est comme ça. Perso je fais des scènes où je fais un billard ect plusieurs scènes à faire en dehors de la guerre c'est vrai mais on est sur un RP militaire avant tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:41

Petrov Zyryanov a écrit:
Et ouais, on fait divers scènes sympas avec le capitaine Hampton, ouais, Matthew ou la famille Balaskov, Victor Dolls, sans oublier Bryan Mcgarrett. -MAIS-, le rôleplay de l'armé russe se base seulement sur la patrouille, l'entrainement ainsi que la guerre contre les américains. Aucun éffort a été fait du côté de nos soldats pour permettre un développement qui nous mettrait sur la touche du réalisme: des scènes magnifiques avec les américains, pas seulement des tirs, des tirs et des tirs, durant les fusillades, on apperçoit aucun /me pour nous faire revenir sur terre et nous rappeler qu'on est sur un serveur rôleplay. Je pense que les gens se connectent pour monter en grade: ça insinue qu'ils ont soif de puissance et de supériorité: gérer les bas gradés, non pas pour se divertir à travers leur personnage, lui donner un caractère ainsi qu'une paire de couilles.
Exemple : moi-même, j'ai demandé qu'on me foute R1 alors que j'étais R3, ou même un poste R5 pour la seule raison que j'incarne un personnage humain qui a des défauts et des qualités.
Malgré le fait que ça fait quelques semaines que je suis actif sur Desert Storm, mais le rôleplay militaire est d'venu quelques choses d'précieux dans ma vie virtuel, attribuer à son amélioration m'ferait un très grand bien.

J'avais les même idées que toi en reprenant l'US ARMY en juillet dans ce grand bordel .... On se comprend et je ne pensais pas que le RP russe était aussi basique tu ma choquer Frenchement x) allez impose toi et donne des idées, courage mon petit, tu en aura besoin, moi je retourne rédiger mes rapports en interne us army mddrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:43

Surtout l'effectif qui compte Smile.
C'est sûr que vous n'allez rien empocher si vous êtes 10 et usa 30 (faux nombres)
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:44

ouais ouais j'vais tenter d'changer c'côté d'merde de l'armée russie, malgré qu'on est peu d'joueurs, j'vais essayer d'en attirer avec des suggestions les plus choquants! mais bon, on a également n'importe en R3 et tout, enfin, des agents que même artur ne connait pas mdr et même si l'effectif, on a gagné plusieurs fois les USA avec nos tactiques! vous voyez que du feu sur l'terrain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:46

Le weed-end c'est 13 russes contre 25 U.S
La semaine 8 russes contre 15/18 U.S en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:46

Alexei_Koslov a écrit:
Perso je suis un peu comme Nathan. J'aime tous ce qui est relatif à l'armée et surtout les armes donc Desert  Storm j'y joue dès que j'peux.

Sinon c'est pas tous le monde qui est comme ça. Perso je fais des scènes où je fais un billard ect plusieurs scènes à faire en dehors de la guerre c'est vrai mais on est sur un RP militaire avant tous

Bon vous me faites pitié, voici quelque exemples de scènes qu'on fait chez les us par exemple :
-Entraînements de box
-Manger a la cantine
-Dortoirs
-Réception des colis
-Bar
-Reunion d'escouades
-Nettoyage des tanks et autres véhicules
-Présentation des nouvelles armes
-GROS entraînement hors ville
-Saut en parachute
-Mission récupérations de documents
Etc... Après je dis pas tout hein, faut savoir innové, mais en général j'ai remarquer que les soldats kif pas mal.

Courage les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:48

Ouais on peut dire ça côté surnombre vous êtes les gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:48

Petrov Zyryanov a écrit:
ouais ouais j'vais tenter d'changer c'côté d'merde de l'armée russie, malgré qu'on est peu d'joueurs, j'vais essayer d'en attirer avec des suggestions les plus choquants! mais bon, on a également n'importe en R3 et tout, enfin, des agents que même artur ne connait pas mdr et même si l'effectif, on a gagné plusieurs fois les USA avec nos tactiques! vous voyez que du feu sur l'terrain mdr

Après vous êtes aussi pas mal hein les armées se stabilise. Et oui je l'avoue mdr on vous prépare du lourd mais je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:49

Alexei_Koslov a écrit:
Le weed-end c'est 13 russes contre 25 U.S
La semaine 8 russes contre 15/18 U.S en général.

Ça dépend de l'heure tu sais, parfois on a l'inverse et c'est pas agréable je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:50

Voyez avec un admin HR+ pour ré-organiser l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:50

secret militaire :clin d'oeil: mais bon on fait qu'seulement une chose de c'que vous faîtes mdr euuuuuuuuuh convoie & entrainement ce sont nos occupations principaux sinon on connait pas la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:51

faut surtout en parler à artur, hein, après j'sais pas si faut voir avec un hr administrative
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:52

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Alexei_Koslov a écrit:
Perso je suis un peu comme Nathan. J'aime tous ce qui est relatif à l'armée et surtout les armes donc Desert  Storm j'y joue dès que j'peux.

Sinon c'est pas tous le monde qui est comme ça. Perso je fais des scènes où je fais un billard ect plusieurs scènes à faire en dehors de la guerre c'est vrai mais on est sur un RP militaire avant tous

Bon vous me faites pitié, voici quelque exemples de scènes qu'on fait chez les us par exemple :
-Entraînements de box [On fait déjà en plus des entrainements d'endurance ect]
-Manger a la cantine [On fait déjà,du moins je fais]
-Dortoirs [Pas de mapping dortoirs je crois]
-Réception des colis
-Bar
-Reunion d'escouades [Pas au courant vu que je n'ai plus d'escouade mais je pense qu'ils le font]
-Nettoyage des tanks et autres véhicules
-Présentation des nouvelles armes
-GROS entraînement hors ville [On fait déjà]
-Saut en parachute [On fait déjà]
-Mission récupérations de documents
Etc... Après je dis pas tout hein, faut savoir innové, mais en général j'ai remarquer que les soldats kif pas mal.

Courage les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 0:53

mdr en fin de compte j'avoue qu'on fait pitié j'viens d'regarder nos post on dirait on appelle Pasquale l'grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 1:30

Vous êtes sur un RolePlay les gens, faites comme la vrais vie, ce que vous, vous auriez envie de faire IRL à l'armée où hors contexte militaire vous n'êtes pas obligé d'incarner H24 un militaire, ils sont pas H24 au zaguey les soldats, ils sont des moments détente et des renvois au-bercail. C'est simple LS = RUSSE considérer comme PAYS RUSSE. SF = US considérer comme safe zone donc zone hors combat.
Pas besoin de dire "demander aux staffs ils savent quoi faire."
Innové et vous verrez que c'est pas difficile ni ennuyeux.
Pour ma part dans mes journées libre après l'administration je joue un RP civil, c'est mon choix et il me convient parfaitement, je fais de la survie en territoire hostile donc en "guerre" et je m'ennuis jamais avec les autres civils alors que j'en croise 1/2 et qui ne reste pas éternellement civil, au bout de 2, 3 jours ils sont chez les US où les RUSSE car ils pensent que c'est "MIEUX", donc vous qui avez une faction comment pouvez vous dire que vous n'avez rien à faire.
Rien que le faits de courir à droite et a gauche pour capturer les bases vous avez grave de scène à faire, mais vous vous faites rien à par "DM" en quel'que sorte, vous jouez pas les blessures par balle généralement vous fuyez quand vous êtes low HP, vous faites jamais de scène d'accident où de PNJ, rien vraiment rien, un jour faites une demi-journée de RP avec moi, je vous faits du tout et du n'importe quoi comme scène RP, même seul j'en faits. Si ça à l'air stupide, c'est pas grave le but c'est de RolePlay et de se détendre, pas de DM sinon allé sur un serveur hit to beat et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Parrish

Charles Parrish


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 8:36

Nous en rebel, on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kabanov

Artur Kabanov


Anciens Prenom_Nom : Tayson_Oshown
Messages : 454
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 41

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 9:50

J'ai posté pourquoi je suis pas actif, encore désolé, j'me suis levé à 2H pour preuve, j'serai là cet après-midi ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 12:00

Artur Kabanov a écrit:
J'ai posté pourquoi je suis pas actif, encore désolé, j'me suis levé à 2H pour preuve, j'serai là cet après-midi ! Promis !

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 12:27

Pas de soucis Artur.

Pourquoi j'ai été retiré du groupe des Russian armed forces ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 13:47

Petrov Zyryanov a écrit:
mdr en fin de compte j'avoue qu'on fait pitié j'viens d'regarder nos post on dirait on appelle Pasquale l'grand frère

mddrr tu ma dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA général
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE GRAPHISME] Général.
» [DEMANDE DE MAPPING] Général.
» [DEMANDE] Skin général US et viseur sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: