Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BLA BLA général

Aller en bas 
+31
Duncan_Jenkins
Jayson Wallace
Louis Smith
Hugo_Collins
Jimmy Wayne
Terrell Bradshaw
Steeve_Rock
Tom Mactavich
Wesley_Parker
Nathan Hernandez
Wisley Booker
Tyson Rodgers
Alexei_Koslov
Luciano Santiago
Charles Parrish
Hank Yang
Teodosio Quinonez
Nathan Hudkins
Aiden Anderson
HarperBevaun
Tony Stracci
Keryl_Anders
Kayden_Broadus
Nikolaï_Ivanov
John Price
Artur Kabanov
Alexander_Balaskov
Diana Kurylenko
Riley Ramirez
Georges BERENSON
Clint SeaSparrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Teodosio Quinonez




Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:23

aleykoum salam
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:30

pas toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:36

Nathan Hudkins a écrit:
salam
.... i ? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:38

oui casses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:39

J'étais obliger .....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 7:51

Mathew ou Aella j'ai plus mes droits forum us
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:03

Colonel Hernandez a écrit:
Mathew ou Aella j'ai plus mes droits forum us

Normal, tu n'est plus administrateur et donc tu reprend tes droits habituel autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:31

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Nathan Hudkins a écrit:
salam
.... i ? Ok je sors

J'ai envie de sortir un truc. Tu me pardonneras Nathan j'étais aussi obliger ( je le retirerai si nécessaire )

Clique pas si les insultes te vexent:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:33

Ahahahahahahahahahahaha j'ai compris Salameche aussi non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:37

Nn.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 22:38

Aella_Brascovitch a écrit:
Nn.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:08

Faudrai faire un topic sur *qu'est que c'est que le roleplay militaire* ça aiderai les nouveaux, je laisse le staff s'en charger Very Happy hein
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:25

On m'a toujours dit que les belges étaient rancunier.

Aussi qu'ils te tueront si tu leur volent leurs frites..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:27

Alexei_Koslov a écrit:
On m'a toujours dit que les belges étaient rancunier.

Aussi qu'ils te tueront si tu leur volent leurs frites..

1. Tout a fait x)
2. Plus leur gaufrées belges m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:53

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Faudrai faire un topic sur *qu'est que c'est que le roleplay militaire* ça aiderai les nouveaux, je laisse le staff s'en charger Very Happy hein
Le langage militaire également, que ce soit sur le radio ou sur la zone d'combat, ils utilisent des phrases courtes et simples.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:02

Dans ce cas là faudrait apprendre l'alphabet latin/policier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:02

Petrov Zyryanov a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Faudrai faire un topic sur *qu'est que c'est que le roleplay militaire* ça aiderai les nouveaux, je laisse le staff s'en charger Very Happy hein
Le langage militaire également, que ce soit sur le radio ou sur la zone d'combat, ils utilisent des phrases courtes et simples.

Mit en place chez les US.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:07

On voit directement la différence de niveau dans le rôleplay militaire entre les russes et les américains qui ont une légère avance sur nous. On voit bien l'évolution de l'armé américaine à travers leurs prouesses artistiques. Cependant, niveau stratégique sur le terrain, vous avez du pain sur la planche, nous concernant, on est vraiment, mais vraiment, dérriere vous. Comme on dit, vous êtes loin dans votre lancé!


Dernière édition par Petrov Zyryanov le Ven 5 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:10

Petrov Zyryanov a écrit:
Bah putain, on voit clairement que chez les russes, c'est pas du tout organisé. Normalement, vous devriez être la bleusaille, malheureusement ça retombe sur nous, bon j'en parlerai de l'organisation de l'armé à Artur. Ca commence à m'tirer les miches d'voir cette belle armé désorganisé.

Mdddrrr bonne chance, personnellement chez nous c'est déjà en place depuis un bon moment, après tout le monde ne le respecte pas malheureusement mais tout le monde se comprend quand on l'utilise, et niveau organisation on est au top, c'est juste qu'on est pas des pro en DM ^^ voili voilou

Bonne chance et si tu veux le Skype de Artur demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:16

Certains de nos joueurs ne sont pas pros en DM, notamment moi. J'utilise mes capacités stratégiques pour réussir mes tactiques contre les américains. Dieu nous a doté d'une cervelle pour réflèchir et mettre nos plans en éxécution. Cependant, l'armée russe passe une mauvaise période, ça s'arrangera au fil du temps, mais file moi le skype de Arthur, faut le causer une bonne fois pour toute. Ouais-ouais, de toute manière, mon nouveau personne est là pour garantir des scènes IC réalistes comme on en a pas l'habitude de voir, héhé.


Dernière édition par Petrov Zyryanov le Ven 5 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:17

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Petrov Zyryanov a écrit:
Bah putain, on voit clairement que chez les russes, c'est pas du tout organisé. Normalement, vous devriez être la bleusaille, malheureusement ça retombe sur nous, bon j'en parlerai de l'organisation de l'armé à Artur. Ca commence à m'tirer les miches d'voir cette belle armé désorganisé.

Mdddrrr bonne chance, personnellement chez nous c'est déjà en place depuis un bon moment, après tout le monde ne le respecte pas malheureusement mais tout le monde se comprend quand on l'utilise, et niveau organisation on est au top, c'est juste qu'on est pas des pro en DM ^^ voili voilou

Bonne chance et si tu veux le Skype de Artur demande moi.

On est deux à pas etre des pros en DM. Par contre j'avoue que vous etes pas mal organisé par rapport à nous. Mais on risque de vite rebondir et là.. Ca va faire mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:21

A ce point la ? Je ne pensais pas, je comprend maintenant pourquoi quand le contrôle de bases est désactiver il n'y a plus personnes côté russe ou très très peu pour de TK. Vous ne faites jamais de missions opérations etc ? Tes sérieux ? Je comprend que certains joueurs se demande si on est bien sur un serveur RP .......

Skype de Artur ; tristan061102
Faut vraiment organise cela ^^ je ne savais pas personnellement, bon courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:24

Bah si faut pas exagérer on fait beaucoup de scènes sympa et diverses,on met en place des tactiques ect mais apparemment vous etes mieux organisés que nous. En gros vous etes tous synchro ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Hank Yang




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2014

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:26

Ouais, nos soldats ont en tête seulement le DM (entrainement ou le combat). Sinon, le développement du rôleplay militaire va très mal côté russe, un problème a toujours une solution... Et ouais, j'me demande parfois si on est sur un serveur rp mdr, on est sur la même longueur d'onde, merci pour l'skype.


Dernière édition par Petrov Zyryanov le Ven 5 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 0:29

Alexei_Koslov a écrit:
Bah si faut pas exagérer on fait beaucoup de scènes sympa et diverses,on met en place des tactiques ect mais apparemment vous etes mieux organisés que nous. En gros vous etes tous synchro ect ?

Ouai on fait des entraînements de tactiques etc mais y'a toujours des fouteurs* de merde hein l'us army est pas parfaite mais niveau organisation on est bien je trouve. C'est juste que niveau DM baaaaah on gère pas


Dernière édition par Colonel Nathan Hernandez le Ven 5 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA général
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE GRAPHISME] Général.
» [DEMANDE DE MAPPING] Général.
» [DEMANDE] Skin général US et viseur sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: