Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BLA BLA général

Aller en bas 
+31
Duncan_Jenkins
Jayson Wallace
Louis Smith
Hugo_Collins
Jimmy Wayne
Terrell Bradshaw
Steeve_Rock
Tom Mactavich
Wesley_Parker
Nathan Hernandez
Wisley Booker
Tyson Rodgers
Alexei_Koslov
Luciano Santiago
Charles Parrish
Hank Yang
Teodosio Quinonez
Nathan Hudkins
Aiden Anderson
HarperBevaun
Tony Stracci
Keryl_Anders
Kayden_Broadus
Nikolaï_Ivanov
John Price
Artur Kabanov
Alexander_Balaskov
Diana Kurylenko
Riley Ramirez
Georges BERENSON
Clint SeaSparrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hugo_Collins

Hugo_Collins


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 1:05

Matthew Hampton a écrit:
Jimmy Wayne a écrit:
"Les joueurs au sol en train de contrôler une base ne permettent plus de remporter la base."

On peux m'expliquer ce que sa veux dire?

Tu sais le bug que tu faisais tous le temps ? Rolling Eyes
Quand tu te fais tuer durant un /capturerbase mais que tu ne fais pas /mourir, et que par conséquent ton armée gagne la base.
au fait faut le réglé ce bug, parce que c'est très avantageux pour celui qui est entrain de capturer la bases.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 3:21

Benny Celitorez a écrit:
Ayant moi RP avec vous l'armée americaine (c'est donc bien pour ça que j'ai leave) je peux confirmé les dires de Duncan, le RP est vraiment minime, un bordel pas possible dans la base (ces derniers temps en tout cas) même les HRs n'arrivent pas à imposer leurs autorités.

J'suis d'accord sur un point c'est que les HRS en place foutent mais n'importe quoi, et quand tu les vire, ça leave ou sa rage en PM #JOHNBLAKE mais il n'y a pas que lui. Ensuite ta les HR qui sont HR juste pour l'être tu vois ? Qui entraine pas les soldats, ne crée pas de scènes, rien, et ceux la durant la semaine prochaine vont jardé mais d'une puissance. Je vais m'entretenir avec chuck et vous verrez que niveau organisation HR on va tout refaire parce que c'est là le réel problème. Sinon quand ta 30 US dont le 3/4 de nouveaux qui écoute pas tu veux qu'on fasse quoi serieux ? Même IC je suis colonel, je gueule sur un R0 il me repond *Ouesh parle bien fils de pute, tes qui la ?* #JAYSONWILSON et d'autres #CERTAINSHOCKWAVE et d'autres....

Faut aussi prendre en compte que je suis pas tout le temps dispo (avec vos *Colonel je peux vous voir dans votre bureau* qui veut réellement dire *Wesh colonel sa fait 2 semaines que je suis US tu me fou R3 frère ? Allez steuplait quoi j'suis ton pote et tout frangin afou* et quand tu confie a quelqu'un la responsabilité des soldats, soit il fait tout le temps la même chose, soit il fait rien et se fait marché dessus #RIBEIROAVANT.

Puis ta moi qui met de l'ordre en /t pour le OOC abusif du genre */t (( vous avez vu la miss france ? )) TOTALLEMENT INUTILE. Qui esseye tant bien que mal de gêré les troupes IC mais ça si c'est pas des fouteurs de merde #GUCCIMONTANA #JAYSONWILSON et j'en passe.... j'y arrive, car moi IC on me respecte, se qui n'est pas le cas de certains HRS.

M'enfin de l'ordre niveau HR sera fait durant ces 2 semaines à venir, j'assume tout ce que je dis, et vous étonez pas de revenir R2 si vous servez a rien.

#HernandezEnAMarre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 3:23

Benny Celitorez a écrit:
Je parler d'autorité ICly, bref effectivement c'est mieux de ne pas s'attarder sur le sujet.

Quand ça va pas dites le au lieu de bêtement changer de clan, je préfère les critiques qu'au rage personnellement, et tu as tout a fait raison, de l'ordre sera fait cette semaine et la semaine a venir IC.

deso du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 8:52

R2? t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 12:56

Pauvre de toi, je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 13:14

Benny Celitorez a écrit:
Pauvre de toi, je compatie.

t'imagine pas mon gars, t'imagine pas ...... Vous pensez qu'être colonel c'est facile...pfff novice.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mactavich

Tom Mactavich


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Blackhawk.

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 13:28

Ca saoule eh ouais :s
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 16:02

C'est vrai que c'est pas evident, surtout pour l'US Army.

Sinon (nathan) tu etais qui sur LRP?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 16:03

Benny Celitorez a écrit:
C'est vrai que c'est pas evident, surtout pour l'US Army.

Sinon (nathan) tu etais qui sur LRP?

t'inquiête je gère maintenant, ah ah devnine je ne dirai rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 16:08

Mdr je connais plus les modos moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Koslov

Alexei_Koslov


Messages : 111
Date d'inscription : 25/07/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 16:46

Modo sur LMRP
? J'espère que t'es pas Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 17:15

Alexei_Koslov a écrit:
Modo sur LMRP
? J'espère que t'es pas Aiden ?

J'ai dit modo pas fils de pute :p
Revenir en haut Aller en bas
Teodosio Quinonez




Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 17:41

Han, tg
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 17:55

LMRP ou LRP? Y'a un trééééééés grande difference entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 17:56

LRP
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 18:27

Ca? (je pub pas le serveur est fermé depuis 2011/12)

BLA BLA général - Page 8 Bannie21
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mactavich

Tom Mactavich


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Blackhawk.

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 23:40

Des barres les gars qui croient que ton niveau IC en FR est celui d'ooc wsh arrêtez d'croire qu'on va utiliser des termes qu'on emploie IRL on va les utiliser IC mddr
Revenir en haut Aller en bas
Steeve_Rock

Steeve_Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 1:42

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Steeve_Rock a écrit:
Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy
Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
La faction US et la faction Russe sont en guerre IC, t'es pas obligé de lancer des pics OOC lol, t'as rien à gagner dans l'histoire.

Le pire c'est qu'il parle mais il n'a jamais RP avec nous, ni en tant que prisonnier, ni en tant que soldat dans la V2 je parle, m'enfin.
En même temps je le comprend sérieux, il a déjà été dans mon viseur ou dans celui d'un de mes confrères du ShockWave, et dans ce genre de situation on s'en sort pas!! lol! (Joke)
Luciano Santiago a écrit:
Faudrait déjà le mérité son physique bandes de pervers Razz
Suffit d'un coup de pouce du destin. cheers

Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Steeve_Rock a écrit:
Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
La faction US et la faction Russe sont en guerre IC, t'es pas obligé de lancer des pics OOC lol, t'as rien à gagner dans l'histoire.

Le pire c'est qu'il parle mais il n'a jamais RP avec nous, ni en tant que prisonnier, ni en tant que soldat dans la V2 je parle, m'enfin.

Écoute moi bien, quand tu verrais seulement les fautes de :
Ceux qui se font virer des sections chaque jours et j'en passe.
D'aucune connaissances des règles du serveur.
De l'accusation sans cesse de "cheat" quand on vous tue.

M'enfin bon, je ne vais pas détailler tout sinon ça prendra 3 pages.

Même toi, Nathan tu fais de grosses erreurs donc ne vient pas entamer un débat bêtement si tu sais très bien que tu auras tord. Pas de blabla avec moi, je te le dis clairement ce que je pense  

Et Steeve, pour te répondre, le premier qui a lancé des pics sur l'armée russe est Nathan donc tu t'abstiendras des commentaires.
Je viens de lire, comme j'ai rien à faire je vais te répondre:
De ce que j'ai vu sur ce serveur, le kick/ban est très facile de la part de la modération, et souvent injustifié. Attention, c'est pas forcément un reproche, j'ai pas l'intention d'améliorer les choses en tentant de rentrer dans le staff donc aucune critique direct vers l'administration de ma part à part celle la.
Pour un nouveau joueur, les règles de ce serveur sont vraiment différente d'un autre serveur, un joueur qui sait s'adapter aura besoin de peu-être une semaine pour comprendre le fonctionnement de celui-ci, car oui je te l'accorde "nul n'est censé ignorer la loi" mais concrètement, on vient sur un serveur pour jouer, pas pour faire du droit. Et c'est là que je justifie que la modération a le kick/ban trop facile, un dialogue et une meilleur souplesse des le départ serait peut-être une meilleure solution. Ça cheat des deux côtés, ce qui est marrant quand tu rp un sniper, c'est que tu vois le joueur comme si tu étais en train de le spec, c'est vraiment intéressant ce qu'on peut découvrir comme visse de la part des joueurs.

Je suis d'accord avec toi, Nathan n'est pas irréprochable, mais il a le mérite d'essayer d'apprendre, il a l'air motivé et franchement c'est suffisant pour faire bouger les choses. "Pas de blabla avec moi" est peut-être une preuve que tu n'as pas d'autre arguments en dehors de ceux que tu as cité, dans tout les cas si tu veux débattre, tant que c'est constructif tu as trouvé quelqu'un.

PS: Je viens de lire la dernière phrase, lancer des pics et répondre avec un air hautain sont deux choses très différentes, à toi de constater qui avait franchement l'air désagréable dans ses messages, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley_Parker

Wesley_Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Introuvable, Homme de l'ombre.

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 17:28

Dites moi à quoi ça sert de dire les défauts de tout le monde?

Russe et US rush,
Russe et US cheat,
Russe et US afk en base,
Russe et US... Je pourrai dire toute les règles encore.

Pourquoi les US ont plus de nouveau, qui commence le RP d'après vous?

Quand vous arrivez sur un jeu et vous avez le choix entre l'équipe des USA et l'équipe du Luxembourg vous prenez le Luxembourg ou les USA?

Réfléchissez pourquoi on a plus de fouteur de merde et de mecs qui respectent pas les règles. Car quand il arrive sur le serveur ils voit équipe Russe et équipe US. Forcément ils prennent les US ce qui est totalement logique.

Et c'est vrais que le staff devrait plus encourager les nouveau joueurs par exemple :

Le mec fait un rush. Hop tu le TP et tu lui explique : Tu sais ce que tu viens de faire de mal? - Non - Bien tu viens de rush c'est à dire foncer sur l'énemie sans couverture ce qui est passible d'un jail.
Si le mec rage du genre " oui mais lui aussi il a ... " Jail : " N'a pas compris son erreur "Rush" " et voila.

Vous allez me dire que vous avez pas le temps pour tous les joueurs? C'est pas 2 minutes qui va changer le serveur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 19:04

Wesley_Parker a écrit:

Quand vous arrivez sur un jeu et vous avez le choix entre l'équipe des USA et l'équipe du Luxembourg vous prenez le Luxembourg ou les USA?

J'prend le Luxembourg frère m'en bat les couilles lol! (au passage le Luxembourg n'a pas d'armé, allez salut cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 19:05

sors
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wayne

Jimmy Wayne


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 17:22

Un admin peux me mettre modéreateur de la partie demande de r1 US car je ne vois pas les phrases et je dois m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï_Ivanov




Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 17:30

Qui sait quand le mod pack Desert Storm V3 sort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 17:37

j'ai laissé tomber perso pas le temps, peut être la semaine prochaine, si j'ai le temps je le continue, la je suis en examen
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï_Ivanov




Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2014

BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 EmptyJeu 11 Déc - 17:42

Ah ok !


Bon examens alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA général
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE GRAPHISME] Général.
» [DEMANDE DE MAPPING] Général.
» [DEMANDE] Skin général US et viseur sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: