Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BLA BLA général

Aller en bas 
+31
Duncan_Jenkins
Jayson Wallace
Louis Smith
Hugo_Collins
Jimmy Wayne
Terrell Bradshaw
Steeve_Rock
Tom Mactavich
Wesley_Parker
Nathan Hernandez
Wisley Booker
Tyson Rodgers
Alexei_Koslov
Luciano Santiago
Charles Parrish
Hank Yang
Teodosio Quinonez
Nathan Hudkins
Aiden Anderson
HarperBevaun
Tony Stracci
Keryl_Anders
Kayden_Broadus
Nikolaï_Ivanov
John Price
Artur Kabanov
Alexander_Balaskov
Diana Kurylenko
Riley Ramirez
Georges BERENSON
Clint SeaSparrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wesley_Parker

Wesley_Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Introuvable, Homme de l'ombre.

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 16:48

AH TU COMPREND MON FANTASME TOI !!!

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tom Mactavich

Tom Mactavich


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Blackhawk.

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 17:16

calme ton sex mddddr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Jenkins




Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 0:23

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 0:56

Duncan_Jenkins a écrit:

Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.

Alors là mais tu ma dead gros, tema notre sous forum, nos poste, notre interne que tu n'as pas que tout les soldats utilise, les entrainements, les procédure, les RP dortoire, bar, cellule, base etc etc....... On est beaucoup plus RP que vous et chacun de mes membres pourra en temoigner gros. Tu t'imagine même pas ce qu'on fait, missions etc....... Vous a part les patrouilles, tir et retir et controle de base bah euh je sais pas c'est tout ce que j'entend, après prouve moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 0:59

Wesley_Parker a écrit:
AH TU COMPREND MON FANTASME TOI !!!

Spoiler:



OHHHHHHHHHH QUE OUI *-* Je te l'offre IG contre la tête de mathew hampton + alexander Balaskov vivant, ok ? = mission filmé
Revenir en haut Aller en bas
Steeve_Rock

Steeve_Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 1:35

Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
La faction US et la faction Russe sont en guerre IC, t'es pas obligé de lancer des pics OOC lol, t'as rien à gagner dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 9:40

Sa partage les photos de femme tellement que ça geek il s’excite sur des images lol
On sen fou de ses yeux le physique sa compte pas mon pote, elle est belle de visage, de corps les yeux après on sen fou tu lui met des lunettes et elle louche plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Steeve_Rock

Steeve_Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 10:16

Dans un concours de miss, le physique compte beaucoup. :/ Sinon pas assez coloré Miss France je trouve, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 10:37

Steeve_Rock a écrit:
Dans un concours de miss, le physique compte beaucoup. :/ Sinon pas assez coloré Miss France je trouve, dommage.

Je parle pas du concours, je m'en fou moi du concours. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steeve_Rock

Steeve_Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 10:51

Mdrrr aaaaah mais même dans la vie de tout les jours les formes c'est important! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:22

Faudrait déjà le mérité son physique bandes de pervers Razz


Dernière édition par Luciano Santiago le Lun 8 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hudkins

Nathan Hudkins


Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:33

t'es gros?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:34

Nathan Hudkins a écrit:
t'es gros?

Non.. c'est quoi cette question. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:42

Luciano Santiago a écrit:
Faudrait déjà le mérité son physique bandes de pervers Razz

Falco enfin Luciano, préfère les meufs plate comme une planche à repasser je parie, le gars il préfère touché des OS que des formes affraid .................... Sale pédé va @
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 11:46

Steeve_Rock a écrit:
Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
La faction US et la faction Russe sont en guerre IC, t'es pas obligé de lancer des pics OOC lol, t'as rien à gagner dans l'histoire.

Le pire c'est qu'il parle mais il n'a jamais RP avec nous, ni en tant que prisonnier, ni en tant que soldat dans la V2 je parle, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 13:33

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Luciano Santiago a écrit:
Faudrait déjà le mérité son physique bandes de pervers Razz

Falco enfin Luciano, préfère les meufs plate comme une planche à repasser je parie, le gars il préfère touché des OS que des formes affraid .................... Sale pédé va @

Un trou c'est un trou, une fille c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Jenkins




Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 16:51

Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Steeve_Rock a écrit:
Duncan_Jenkins a écrit:
Colonel Nathan Hernandez a écrit:
Tom Mactavich a écrit:
Nathan passe sur skype BON SANG :[

Ok je go dessus, courage les russes avec votre leader qui vous a lacher sa risque d'être le bordel, m'enfin vous avez encore Balaskov Very Happy

Ne t'inquiètes pas, ce n'est toujours pas le bordel, le RP est toujours présent comme à son habitude. Smile
Par contre côté us, ça n'a pas changé, il faudrait que tu fasss une épuration car le niveau RP est pas top.
La faction US et la faction Russe sont en guerre IC, t'es pas obligé de lancer des pics OOC lol, t'as rien à gagner dans l'histoire.

Le pire c'est qu'il parle mais il n'a jamais RP avec nous, ni en tant que prisonnier, ni en tant que soldat dans la V2 je parle, m'enfin.

Écoute moi bien, quand tu verrais seulement les fautes de :
Ceux qui se font virer des sections chaque jours et j'en passe.
D'aucune connaissances des règles du serveur.
De l'accusation sans cesse de "cheat" quand on vous tue.

M'enfin bon, je ne vais pas détailler tout sinon ça prendra 3 pages.

Même toi, Nathan tu fais de grosses erreurs donc ne vient pas entamer un débat bêtement si tu sais très bien que tu auras tord. Pas de blabla avec moi, je te le dis clairement ce que je pense

Et Steeve, pour te répondre, le premier qui a lancé des pics sur l'armée russe est Nathan donc tu t'abstiendras des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 17:56

Ayant moi RP avec vous l'armée americaine (c'est donc bien pour ça que j'ai leave) je peux confirmé les dires de Duncan, le RP est vraiment minime, un bordel pas possible dans la base (ces derniers temps en tout cas) même les HRs n'arrivent pas à imposer leurs autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Terrell Bradshaw
Modérateur
Terrell Bradshaw


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 18:11

Benny Celitorez a écrit:
Ayant moi RP avec vous l'armée americaine (c'est donc bien pour ça que j'ai leave) je peux confirmé les dires de Duncan, le RP est vraiment minime, un bordel pas possible dans la base (ces derniers temps en tout cas) même les HRs n'arrivent pas à imposer leurs autorités.

+1 c'est chiant à vrai dire pour RP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Santiago
Super Administrateur (5)
Luciano Santiago


Anciens Prenom_Nom : Papa_De_Nito
Messages : 456
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Chez la maman à Nito

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 18:13

L'autorité sur se serveur se sont les /ban, les joueurs correct ont l’encouragement du staff pour continuer sur cette voix.
Sinon pour finir, je stop immédiatement votre débat. Ça va partir encore dans des discutions de sourds comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Celitorez

Benny Celitorez


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 18:46

Je parler d'autorité ICly, bref effectivement c'est mieux de ne pas s'attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stracci

Tony Stracci


Messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 19:51

L'autorité ? T'inquiète pas qu'elle va être rétabli avec ce que j'ai posté en interne USA ARMY, les fouteurs de merde n'auront qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wayne

Jimmy Wayne


Messages : 113
Date d'inscription : 24/07/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 21:41

"Les joueurs au sol en train de contrôler une base ne permettent plus de remporter la base."

On peux m'expliquer ce que sa veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mactavich

Tom Mactavich


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon Blackhawk.

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 23:22

Ouais en parlant du RP, faudrait que vous arrêtez de casser les couilles en /t avec votre ooc de merde je vise certains US.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hampton

Matthew Hampton


Messages : 192
Date d'inscription : 14/06/2014

BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 23:45

Jimmy Wayne a écrit:
"Les joueurs au sol en train de contrôler une base ne permettent plus de remporter la base."

On peux m'expliquer ce que sa veux dire?

Tu sais le bug que tu faisais tous le temps ? Rolling Eyes
Quand tu te fais tuer durant un /capturerbase mais que tu ne fais pas /mourir, et que par conséquent ton armée gagne la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA général   BLA BLA général - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA général
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE GRAPHISME] Général.
» [DEMANDE DE MAPPING] Général.
» [DEMANDE] Skin général US et viseur sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: